| Seul... | |
|
+2Gabriella Montez Troy Bolton 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton Le top du top des membres
| Sujet: Seul... Ven 22 Fév - 9:25 | |
| Troy arriva dans la salle de spectacle en souriant. Cet été, il avait découvert qu'il adorait chanter. Il monta sur la scène de la salle et se mit a chanter timidement. Il savait qu'il était seul et au fur et a mesure que sa chanson avancait il se dégènait et il chantait plus fort et avec plus d'assurance. Il chantait, il était sur un nuage... | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Seul... Ven 22 Fév - 9:31 | |
| Gabriella entra Timidement. Elle avait peur de le dérangé. Elle se mit à chanté avec lui mais pas trop fort pour ne pas qu'il entande.Elle le rega rdait allé et l'admirai. Plus le temps fillait et plus elle chantai fort. Elle s'emportait. On aurai dit de la magie. Elle était timide mais en même temps une peux allaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul... Ven 22 Fév - 9:43 | |
| Troy entendit Gabriella chanter en arriere de lui. Au début il avait fait le saut mais lorsqu'il vit que c'était elle, il lui sourit puis il recommenca a chanter avec elle. Il dansait sur la scène et y était a l'aise. Il aurait voulu ne jamais quitter cet endroit magique! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Seul... Ven 22 Fév - 9:48 | |
| À chanque fois que Troy lui sourie elle tombe sous le charme. Elle chantait et aimait plus que tout Être ici avec lui.
- Les autres savent tu que tu chante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul... Ven 22 Fév - 9:51 | |
| Lorsque leur chansons furent fini. Troy, un peu essouflé, regarda Gabriella, lui souriant, comme si il ne savait que faire sa. Il rit et lorsque Gabriella lui posa cette question, il redevint un peu plus timide.
-Non.. Il ne le savent pas. Je n'ose pas leur dire car... Et bien je suis le capitaine de l'équipe des Wildcats!! Donc.. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Seul... Ven 22 Fév - 17:57 | |
| - Mais sa ne devrai pas changer quelque choses entre toi et tes amis ... si ils le sont vraiment, je ne voie pas ce qui pourrait déranger.... Remarque que moi non plus personne ne le sais...
Elle pensa dans sa tête à la promesse que sa mère lui a dit.
*j'espère qu'elle vas tenir sa promesse...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul... Dim 24 Fév - 16:26 | |
| -Je sais pas trop... J'ai pas le courage de leur avouer... À chaque fois qu'il parle de chant, il rit, comme s'il trouvait sa ridicule, donc c'est peut-être pour sa que j'ai le trac.
Troy regarda par terre, géné. Puis il remonta son visage et lui fit un sourire.
-Bon, changeons de sujet, si tu permet. Est-ce que tu avait des projets pour aujourd'hui? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Seul... Lun 25 Fév - 13:46 | |
| - Non... j'avait penser de visité la ville question me m'abituer ... Mais on pourrai y allé ensemble.
Gabriella se sentie mal à laise de lui demander ce genre de choses. elle n'était pas abituer à ces choses.
-si sa ne te dérange pas bien sur... | |
|
| |
sharpay
| Sujet: Re: Seul... Lun 25 Fév - 13:45 | |
| Sharpay entra dans la salle de spectacle, car elle a entendu quelqu'un parler. Elle remarqua que c'étais troy et Gabriella. Arriver sur la Scène elle leur dit: -Salut! vous deux.Elle est entré dans la salle de spectacle juste pour dérenger les deux amoureux. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Seul... Lun 25 Fév - 15:57 | |
| - Ha sharpay !
Gabriella avait entandue parlé de sharpay. Elle ne savait pas c'était qui elle était mais n'osai pas dire qu'elle dérangeai..
- je suis Gabriella. Je suis nouvelle à l'école.
Gabriella lui tenda la main.. | |
|
| |
sharpay
| Sujet: Re: Seul... Lun 25 Fév - 19:01 | |
| Sharpay lui répondit SALUT avec un petit aire impoli! Sharpay ne connaissait pas encore Gabriella mais elle ne l'aimais déjà pas. Sharpay s'adressa a Troy et lui disa:-Salut Troy! comment sa va?
Elle le regarda avec un petit sourire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul... Lun 25 Fév - 21:00 | |
| Troy regarda Gabriella qui venait de se faire répondre a la "Sharpay mania" (xD). Il détestait lorsque Sharpay faisait des petits sourires comme sa car il savait ce que cela voulait dire...
*COUURRSSSS!!!!*
-Uhm.. Sharpay je dois aller voir le directeur a son bureau j'ai un rendez-vous très très très important et je ne peux pas le manquer donc.. eh... disons a la prochaine!
Il parti de la scène et chuchota a Gabriella de le suivre. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Seul... Mar 26 Fév - 9:29 | |
| - Eummm Ouais moi aussie Comtante de t'Avoir rencontré !
Elle lui fessa un signe de la main et partie rejoindre Troy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul... Mar 26 Fév - 9:33 | |
| Troy était en dehors de la salle de spectacle lorsque Gabriella en sortit. Il la regardit et partit a rire.
- Ehm.. C'était Sharpay Evans... Une 'Super Star', dit-il avec une manie qui se raprochais de celle de Sharpay. | |
|
| |
sharpay
| Sujet: Re: Seul... Mar 26 Fév - 19:09 | |
| Sharpay sorta elle aussi de la salle de spectacle et elle les suiva, pour savoir où ils allaient vraiment, elle savais que Troy n'allait pas vraiment voir le directeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul... Jeu 28 Fév - 9:26 | |
| Troy marchait doucement dans les corridors accompagné de Gabriella. Lorsque Troy était avec elle, il se sentait différent. Il se sentait bien, toujours enjoué et bien évidemment, plus timide qu'a son habitudre.
-Pourquoi a tu déménagé ici, dit Gabriella? demanda Troy un peu timide a poser cette question. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Seul... Jeu 28 Fév - 9:37 | |
| - He bien ma mère change de ville à chaque année, pour son travail. Elle avait besoin d'un endroit plus calme pour y travailler. Elle est océanologue et elle doie vérivier l'était des eau des environs alors... Elle doie changer toujours constament. Depuis mon primaire je doie avoir fait 8 école différante...
Elle se sentait pas du tout timide. Elle se l'était fait posé des tonnes de voie. La seule différance à chaque annnée c'est qu'elle augmentai le nombre d'école. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul... Jeu 28 Fév - 9:41 | |
| - A daccord. Alors sa veut dire que l'année prochaine tu ne seras pas la?
Troy était un peu décu mais il ne le laissait pas paraitre. Il commencait a s'attacher énormément a Gabriella. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Seul... Jeu 28 Fév - 9:46 | |
| Gabriella lui sourie. - Non , Cette année ma mère ma promis de resté ici jusqu'a la fin de ma scolarité !!! Un chance si non je ne saurai pas ce que j'aurai fait sans... Gabriella s'arrêta d'un coup sec.. Elle allait peut-être dire quelque choses de trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul... Jeu 28 Fév - 9:50 | |
| Troy sourit lorsque Gabriella lui dit cela. Il était si content qu'elle reste. Cela faisait 3 semaines qu'il se connaissait et Troy se sentait super bien avec elle.
-C'est super alors! Je veux dire... tu vas pouvoir rester et cela ne te dérangeras pas dans tes études! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Seul... Jeu 28 Fév - 9:51 | |
| Gabriella Se senti charmée. Elle embrassa Troy. Lorsqu'elle réalisa se qu'elle avait fait elle est partie en courrant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul... Jeu 28 Fév - 9:53 | |
| Gabriella embrassa Troy. Puis il vit u'elle venait de se rendre compte de ce qu'elle avait fait puis elle était parti en courant. C'est a ce moment que Troy se rendit que lui aussi, il l'aimait tendrement.
-Gabriella!! ATTEND!!
Troy rattrapa Gabriella par la main et la retourna pour qu'elle le regarde. Il l'embrassa a son tour.
-Gabriella... Je t'aime... | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Seul... Jeu 28 Fév - 21:06 | |
| Gabriella un peux gêner le regarda et sourie.
- Moi aussi. J'ai l'impression qu'on sa connait depuis 5 ans.. J'ai l'impression de te connaitre parfaitement. Mais tu est sincère quand tu dit que tu m'aime ?? Gabriella c'était fait brisé le cœur au paravent et depuis se temps elle prend ces distance. Mais avec Troy c'est une tout autre choses. On dirait que c'Était un rêve. - Je t'aime moi aussi mais j'espère juste que.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul... Ven 29 Fév - 9:26 | |
| Troy se raprocha d'elle et lui dit d'une voix appaisante..
-... Juste quoi?
Il lui replaca une meche de cheveux qui trainait dans son visage et la replaca derriere des oreilles. Il lui fit un de ses plus beau sourire
- Je suis sincère Gabriella... | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Seul... Ven 29 Fév - 9:33 | |
| GAbriella ne sus quoi dire. Elle le voyait pas ses yeux et le santai qu'il était sinsère. Elle ferma les yeux,Les rouvra et lui dit :
- J'ai déja aimer quesqu'un... Lui aussi était le plus populaire de l'École et comme j'était la "nurds"... Lorsqu'il était avec ses amis il riait de moi et il parlait comtre moi. Lorsqu'il était avec moi, il me parlait de grand projets... Un jours il a été trop loing et ça c'est fini la. Plus jamias je n'ai pardonné ``a quelqu'un qui parlait dans le dos des autres... Mais maintenant.. C'est autre choses... Je te fait confiance et je te donne mon coeur. Fait y attention. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul... | |
| |
|
| |
| Seul... | |
|