Sujet: Desespéré Mer 5 Mar - 19:16
Gabriella entra dans la chambre de Troy. Elle se coucha sur le lit à coter de celui de troy. Et respira à fond. Elle était désespéré et elle avait un de ces mal de tête. Elle avait les 2 mains dans le visage.
Troy Bolton Le top du top des membres
Sujet: Re: Desespéré Mer 5 Mar - 22:18
Troy qui était coucher sur son lit vit Gabriella entré et aller se coucher sur le lit a coté de lui. On aurait dit qu'elle ne l'avait pas vu.
-Salut! ^^
Gabriella Montez
Sujet: Re: Desespéré Mer 5 Mar - 22:26
-haaaaaaaaaa....
Salut ! désolé je suis entré sans cogné... Mais j'en pouvait plus.
Elle avait encore les mains dans le visage.Elle ne savait pas trop quoi faire. si elle devait retourné cherchez ses choses ou simplement laissé passer le temps...
Sujet: Re: Desespéré Mer 5 Mar - 22:32
-Laisse moi deviner, tes coincé avec Sharpay dans ta chambre et elle a pris le lit que tu avait, c'est sa?
Sa l'arrivauit a chaque année se probleme avec Sharpa, elle rpenait toujours le lit le plus confortable ou celui qui était déja occupé.
Gabriella Montez
Sujet: Re: Desespéré Mer 5 Mar - 22:35
Gabriella de leva et regarda troy. Elle le regarda avec un air intriguer.
- Comment tu sais sa ? tu as tout entendue ??
Sujet: Re: Desespéré Mer 5 Mar - 22:38
Troy se recoucha sur son lit et regarda le plafond.
-Non, disons qu'elle est réputé pour faire cela a chaque année
Troy ria
-Je te propose quelque chose. A chaque année la chambre est jamais complete et on a le droit d'etre des chambres mixtes. Alors je te propose de venir dans notre chambre pour l'année .
Gabriella Montez
Sujet: Re: Desespéré Mer 5 Mar - 22:51
Gabriella se leva dans son lit. Elle Lui sauta dans les bras comme si il venait de la sauver d'un nauvrage. - MERCI !!!! Je revien, je vais allé chercher mes choses, mais tu es sur que sa ne dérangera pas les autres ?
Sujet: Re: Desespéré Jeu 6 Mar - 10:48
-A chaque année je suis seul dans ma chambre avec Chad xD
Troy ria comme un fou tout seul. C'était bizare mais bon il devait se rapeler des souvenirs!
Gabriella Montez
Sujet: Re: Desespéré Jeu 6 Mar - 12:45
Gabriella Se leva, Partie dans sa chambre, pire ses affaires et repartie immédiatement dans la chambre des garçons.
- Merci, je n'aurai jamais été capable de resté toute une année dans la même chambre que elle. Tu sais qu'elle t'adore et même qu'elle t'admire ? Elle est folle de toi ! Gabriella ria mais pas méchamment elle trouvait cela drôle.
Sujet: Re: Desespéré Jeu 6 Mar - 14:18
Troy ria jaune
-Sa je le savait. A chaque anmnée c'est la meme chose 'Troy, fait le spectacle avec moi' 'Troy HOUHOUU TROYYY JE SUIS LA CHÉRIE!!' ou encore 'Ce soir a 8h00 dans ma chambre'
Troy eu un frisson apres avoir dit cela
-Mon pire cauchemar...
Troy devint bleme
Gabriella Montez
Sujet: Re: Desespéré Mer 12 Mar - 8:39
Gabriella ria.. Elle trouvait cela drole ce qu'il avait dit. Le fait que Shrapay veille le voir à tout prie et ce qu'il a ajouter : mon pire cauchemard. - Tu sais en fait elle t'aime beaucoup mais tu doie aussi lui dire. Je pense qu'elle comprendra.. Non ?
sharpay
Sujet: Re: Desespéré Mer 12 Mar - 17:44
Sharpay cogna a la porte de la chambre de Troy, pour savoir si il savait où étais Gabriella. Elle faisait un peu son ipocritte, car elle en avait rien a foutre que Gabriella soit pu là elle voulais juste aller voir Troy.Quand Troy lui ouvrit la porte elle remarqua que Gabriella étais là, elle étais un peu furieuse... Elle dit donc : - Salut Troy et........... GABRIELLA!!
Gabriella Montez
Sujet: Re: Desespéré Mer 12 Mar - 20:11
- Ha salut sharpay.. comme tu peu le remarque tu peu prendre le lit ou j'était je vais rester ici avec Troy. Il faut mieu prendre ses distabce si tu ne veux pas que sa gache notre belle amitier
Elle souriait et riant en dedans d'elle .Elle saviat que Sharpay n'aimait pas beaucoup Gabriella mais elle voulait juste la taquiner.
Sujet: Re: Desespéré Jeu 13 Mar - 8:26
Troy se mit la main devant la bouche pour ne pas que Sharpay remnarque qu'il se retenait pour ne pas rire. Troy trouvait la drole la maniere dont Gabriella disait cela a Sharpay! Il se retenait beaucoup car s'était tres drole
-Uhm.. Je lui est proposé cela, ouais.
Troy se savait ps quoi dire alors il avait dit une conerie.
- Non j'ai rien dit!
Gabriella Montez
Sujet: Re: Desespéré Jeu 13 Mar - 8:31
Comme je ne voulait pas tout gacher entre moi et toi Sharpay, Je suis venue voir Troy pour avoir des conseil. Comme toi quand tu fait tes exercis de Chants... IL m'a proposer de Resté ici. Comme sa, ont risque moins de se chiocaner..
Gabriella Sourie. Elle ne savait pas quoi dire. Elle n'aimait pas que Sharpay lui prennent tout. Elle avait abandoner la course pour avoir troy.Elle savait qu'il ne se laiserait pas faire.du moins elle l'espère. De toute Facon elle ne peux pas décider qui il aimerait. Elle regarda Sharpay et Souria de nouveau.
Sujet: Re: Desespéré Jeu 13 Mar - 8:35
Troy décida de ne rien dire la dessus car tout a l'heure il n'avait juste sorti que des conneries alors sa ne lui tentait pas trop de réessayer cela xD. Troy écouta ce que Gabriella disait a Sharpay. Elle était toute douce et avait l'air d'une poete! Elle était tres minionne comme cela et sa lui allais bien le style poete xD
Gabriella Montez
Sujet: Re: Desespéré Jeu 13 Mar - 8:39
Pourquoi tu fait ça ? pourquoi tu fait du mal au gens autour de toi ? Tu es la seule personne qui existe à tes yeux... Pourquoi ? Elle la regarda attentivement pour en savoir la réponse.
sharpay
Sujet: Re: Desespéré Jeu 13 Mar - 19:25
Sharpay fait un petit aire de pitié pour que Troy la remarque encore plus! Et elle rajouta : [/i]-Tu sais Gabriella, je ne voulais pas te faire de la peine, alors toi reste dans la chambre avec les autres filles et moi je vais me sacrifier et je vais rester avec Chad et TROY.. [i]Sharpay ne faisait pas ça pour être gentille mais bien pour coucher sur le lit à côter du BEAU Troy!
Gabriella Montez
Sujet: Re: Desespéré Ven 14 Mar - 8:26
Gabriella Partie à rire. C'était plus fort qu'elle. Elle ne savait quoi dire. Elle trouvait cela très drole mais en même temps elle pensait à ce que troy dirait ou comment il se sentait. Elle était devant Sharpay et riait comme une folle imposible de se retenir
*...je vais me sacrifier et je vais rester avec Chad et TROY...*
Elle riait.
Sujet: Re: Desespéré Ven 14 Mar - 8:31
Troy devint tout bleme en entendant les paroles de Sharpay. Il ne disait plus rien et n'avait aucune expression sur son doux visage. Troy voyait déja a quoi cela pouvait ressembler comme avenir.
* GABRIELLA DIT NON JE TEN SUPLLIE *
Troy chuchota (a l'intention de Gabriella)
- Dit non, dit non Gab', N-O-N S'il-vous-plaît...!
Gabriella Montez
Sujet: Re: Desespéré Ven 14 Mar - 8:34
Gabriella reprie son sécrieux et pensa à ce que troy devai dire...
- Non sharpay.. Je vais garder la proposition de Troy... De toute facon mes trucks sont Tous dans la chambre ici et un 2e déménagement serait de trop. Merci de ta BELLE proposition...
Gabriella la regarda et vie Troy du coin de l'oeuil qui avait l'air d'ètre en suspence pour en savoir la suite. Elle lui fit un clin d'oeuil.
Sujet: Re: Desespéré Ven 14 Mar - 8:43
Troy n'avait pas vu le clin d'oeil de Gabriella mais selon ce qu'elle disait elle avait l'air de refuser la proposition enchanteresse de Sharpay xD. Troy était soulager mais ne le démontrait pas devant Sharpay donc il se retenait pour voir la suite des choses.
sharpay
Sujet: Re: Desespéré Ven 14 Mar - 18:24
Sharpay étais un peu déçu, mais elle eu une super idée...! XD -Mais c pas grave tu peut rester dans cette chambre mais je vais me joindre à vous car je suis vrm pu capable être dans cette chambre, elle est vrm trop petite et il n'a pas asser de gaçon !
Sharpay étais fier de ça suposer suoer idée....
Gabriella Montez
Sujet: Re: Desespéré Ven 14 Mar - 18:26
Gabriella ne savait quoi dire... Elle regarda troy en espèrant qu'il disen quelque chose.. Elle était partie de la chanbre des fille pour ètre loin d'elle... Gabriella se mis les mains dans le visage et soupira.. en attendant une réponse. Elle ne savait quoi dire.
sharpay
Sujet: Re: Desespéré Ven 14 Mar - 18:33
Sharpau ajouta : -Je te trouve vrm gentil Troy de me laisser venir dans ta chambre!Sharpay partie deux minutes pour aller chercher ses choses et elle revena très vite. À son retour elle déposa ses choses sur le lit à côter de celui de Troy.