Ryan entra dans l'école avec ses bagage demanda a la secrétaire : où es ma chère soeur ??? elle lui répondit elle est avec Troy Bolton où est Troy Bolton??? Il est a l'hôpital lui répondit la secrétaire.
Gabriella Montez
Sujet: Re: salut Dim 16 Mar - 16:50
Gabriella qui passait dans le coins à vue Ryan parler avec la secrétaire. Elle s'approchat pour lui parlé.
- Salut Ryan.. Je suis Gabriella. Je suis nouvelle. Ont m'a dit que tu aimait danser....
sharpay
Sujet: Re: salut Dim 16 Mar - 17:35
Sharpay arriva et remarqua son frère elle le salua, elle étais très contente d'enfin le voir. Ryan arriva d'une longue semaine de golf seul avec son père!
-Hey Salut Ryan! T'a passer une belle semaine??
Gabriella Montez
Sujet: Re: salut Dim 16 Mar - 17:49
Gabriella se sentait de trop. Elle recula et finalement décida de partir.
- Humm je vais y allé moi.. Je suis de trop ont se reparle Ryan ! Salua Sharpay et Ryan et partie
Ryan Evans
Sujet: suite... Lun 17 Mar - 18:33
Ryan dit à Sharpay :
oui j'ai passer une très belle semaine mais désolé je doit aller défaire mes valise bye
Évanie Montez
Sujet: Re: salut Ven 21 Mar - 11:38
Evanie remarqua Les 2 qu parlait entre eux. Elle avanca vers Sharpay. Elle fessait semblant de ne pas l'avoir vue et elle lui rentra dedans. elle echapa toutes ses choses.
-Tu peux faire attention ou tu marche !! Tu ne voie pas qu'il y a d'autre gens appart toi ??
sharpay
Sujet: Re: salut Sam 5 Avr - 14:08
Sharpay se sentait brusdquement offenser par une petit qu'elle en connaissait mm pas.
Ryan Rammase mes affaire ! Et toi tu peut bien parler pour qui tu te prend pour venir me parler comme tu le fait. il n'a peut etre pas que moi mais il n'y a opas que toi non plus !
Ryan Evans
Sujet: Re: salut Dim 6 Avr - 9:26
Ryan ecoutai encore leur coversation
désoler elle a raison Évanie Sharpay a raison
Évanie Montez
Sujet: Re: salut Dim 6 Avr - 20:19
Évanie salua Ryan et ensuite Sharpay. Elle ne voulait pas en entandre parler d'avantage. Elle était assé tanner. Elle partie sans l'ombre d'une trace.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salut
salut
Page 1 sur 1