Chad Membre Actif
| Sujet: Cadeau Ven 21 Mar - 10:44 | |
| C'était bientot la fête de kate et Cahd cherhcais dans les magasins un cadeau a lui offrir. De plus il pensait a gabriella qui était a l'hopital et voulait lui acheter un cadeau.
Que pourrais-je leur offrir ? | |
|
Évanie Montez
| Sujet: Re: Cadeau Ven 21 Mar - 11:56 | |
| Evanie qui magasinait elle aussi etait dnas le meme magasin que chad. Elle cherchai quelque chose pour sa soeur qui allait boentot sortir de l'hopital. Elle regardait mais elle ne savait pas trop quoi acheter. Elle marchait sans trop regarder ou el leallait. elle a croiser Chad et lui a piller sur les pieds.
- Je suis vraiment desoler.. Je ne regardait pas ou j'allait... elle etait vraiment mal allaise. Elle ne le connaisait pas beaucoup et en plus elle lui pille sur les pied... Pas Fort..
[ Mets des parole dnas ta tete entre deux * ] | |
|
Chad Membre Actif
| Sujet: Re: Cadeau Sam 22 Mar - 13:11 | |
| Salut évanie c'est sa ?
Chad non plus ne la connaissait pas beaucoup mais il l'avait vu a l'hopital et savait qu'elle était la soeur de gabriella. Comment va Gabriella?
Il n'était pas aller voir gabriella depuis kelkes jour déja ... | |
|
Évanie Montez
| Sujet: Re: Cadeau Sam 22 Mar - 13:46 | |
| Évanie souria. Elle etait un peux gener mais le fait qu'il n'était pas facher la rassurai. - Elle vas bien, elle est consiente, elle parle souvent a troy.. Moi et elle se n'ai pas l'amour fou mais je tien pareil a elle. Troy reste avec elle, Un ange comme elle dit. On ne sais pas quand elle sortira mais jespere pour bientot.. Elle souria. Elle lui expliqua tout cela mais elle ne savait pas pourquoi elle n'allait pas la voir. Elle a bien fallit la perdre mais elle a un peu peur de remuer le passer.. | |
|