High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Jouer le rôle de votre personnage préféré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Miley Cyrus [Validé]

4 participants
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus

Miley Cyrus [Validé] Empty
MessageSujet: Miley Cyrus [Validé]   Miley Cyrus [Validé] EmptyLun 24 Mar - 12:03

Nom:Cyrus
Prénom :Miley

Caractère ::Elle est gentille,douce et intelligente.Elle est très sur d'elle.Gentille,intelligente mais elle est très très très bavardeuse,puis elle est très courageuse pour se qui est de l'extréme,elle est jamais d'accort avec son père,elle est féniente,caprisseuse mais adore ses chansons mais elle n'ai jamais d'accort avec son père des qu'il ve lui écrire une nouvelle chanson car c'est elle qui écrit c'est prope chansons,sa douceur et tellement douce que toout le monde craque.Very Happy Very Happy!!

Histoire :Son père est le célèbre Roby ray Cyrus et sa mère est Lyly Cyrus! ,elle a sa meilleure amie qui s'appelle lili qui l'aide pour quelque probleme et sur scène lili est toujours la pour la soutenir,après .de chez elle il y a un garçon qui est trop mignon mais elle résista car c'est une fille célaibre n'empéche,Tout le monde l'appelle Miss rock France car c'est une rock star de la France et en plus elle est très gatter par son père car sa mère et so père son divorsser,dans sa garde robe il y a ses affaires quel mes d'abitube puis il y a des affaires quelle mes pour aller sur scéne,Very Happy,elle as deux soeur jumelles elles s'appellent une Noémie et l'autre Mélissa elles ont le même age que moi,elles sont actrices dans Smallville mais elles font jamais de sport,elles grignottes tout le temps c'est sa qui me déguoute chez elles.Smile,je suis heureuse avec toute ma famille même si il ni a pas ma mère je c'est qu'elle est fière de moi.
Un jour de printemps comme les autres, comme les autres vous dites à non pas du tout. Dans l'hôpital de la ville de Los Angeles une petite fille du nom de Miley poussa son premier crie. Cette petite née dans la briante famille Cyrus est la petite dernière de trois enfants avant elle mes deux soeurs Noémie et Mélissa . Le père de la mistinguette Roby bay était un homme d'affaire qui était souvent en mer pour son travail il était rarement chez lui à s'occuper de sa petite famille tout comme son épouse Lili qui était une pédiatre renommée dans la ville. Les enfants Cyrus furent très prochent les uns des autres pour combler l'absence de leur parents. Mais la petite dernière ne s'y faisait pas elle avait beau avoir ses deux soeurs elle avait un vide. Elle se réfugia dans la musique, adorant faire sa elle pouvait passer des heures dans sa chambre à chanter et à danser. Miley eut une adolescence plutôt complexe et surtout assez chamboulé, en effet alors qu'elle n'avait que 10 ans, elle perdit trois membres de sa famille: sa mère, ses deux soeurs. Alors qu'ils allaient la rechercher au collège, un camion grilla le feu rouge et percuta la voiture violemment, Noémie et Mélissa décédèrent sur le coup qu'en à sa mère, elle succomba à ses blessures quelques heures plus tard à l'hôpital dans les bras de la brunette. Le père de Gabriella sombra dans une profonde dépression laissant la miss se débrouiller tout seule, alors qu'elle atteint sa majorité, la brunette informa son père qu'elle quittait la maison pour partir à Albuquerque afin d'intégrer le lycée de East High pour continuer ses études dans la musique et la danse!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://hsm51.forumparfait.com/
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Miley Cyrus [Validé]   Miley Cyrus [Validé] EmptyLun 24 Mar - 15:50

Bienvenue mais ton avatar doie faire 200*400 si tu ne sais pas ou les prendre vas dans :

www.obsession27.com et vas dans avatar..

Attention de ne pas te répété !

Merci Razz

Bienvenue tu peux commencer a écrire !
https://highschoolmusicalll.keuf.net
Troy Bolton
Le top du top des membres
Le top du top des membres
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Miley Cyrus [Validé]   Miley Cyrus [Validé] EmptyMar 25 Mar - 8:30

BIenvenue a toi! Very Happy
[Comme Gabriella l'a dit: Fait attention de ne pas te répéter Wink ]
Justin Evans

Justin Evans

MessageSujet: Re: Miley Cyrus [Validé]   Miley Cyrus [Validé] EmptyMar 25 Mar - 19:43

Bienvenue !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miley Cyrus [Validé]   Miley Cyrus [Validé] Empty

Miley Cyrus [Validé]
Page 1 sur 1