Sujet: Passa chercher Troy Ven 28 Mar - 19:31
Gabriella avait prie 2 heures a se préparé. Elle n'avait jamais été si stresser de toute sa vie ! Elle ne savait pas comment se coiffée et en plus a tout les 5 minute elle regardait l'heure pour ne pas être en retard. Elle ne voulait pas faire mauvaise impression. Elle alla chercher Troy chez lui qui habitait a 2 soins de rue, a pied. Il n'abite pas loins mais en tallon haut ce n'est pas l'idéal. Elle avait juste hate d'Allé le trouver.Elle arriva devant sa maison. Elle attendait sur le trotoire ne sachant pas trop quoi faire. Elle décida apès 2-3 minute d'allé sonné a la maison de Troy. Son père ouvra la porte et dit d'un ton gêner :
Je peux voir Troy ?
Habituellement cecon les garçons qui viennent chercher les fille a leur maison. Elle était vraiment nerveuse.Son père la fit entrée et lui dit de l'Attendre qu'il allait arriver dnas 2 minute. Il était presque près. Elle souria et s'assoie sur le banc de bois fait a la main qui était a côter de la porte. Il fessait chaud. C'était un beau soir d'été.
Troy Bolton Le top du top des membres
Sujet: Re: Passa chercher Troy Lun 31 Mar - 8:37
Troy arriva enfin apres quelques minutes. Il avait eu de la difficulté a mettre cette sapristie de cravate . Il arriva dans l'entré et apercu Gabriella. Elle était tellement magnifique avec cette robe! Il souria et alla la rejoindre.
- Tu es Superbe...!
Troy était habillé en veston cravate. Il ne savait pas comment il devait s'habiller donc il s'était habiller propre au cas ou. Il commencait a avoir chaud dans cet accoutrement.
Gabriella Montez
Sujet: Re: Passa chercher Troy Lun 31 Mar - 8:41
Gabriella souria elle lui fit un clin d'oeuil et lui dit de partir sinon ils allait être en retard ! Troy ne savait pas ou il allait et cela parrêssait dans ses yeux. Elle trouvait cela très amusant.
Je te l'aisse deviner où ont s'en vas !
Sujet: Re: Passa chercher Troy Lun 31 Mar - 8:45
- Eh...
Troy n'avait aucune idée ou est-ce que Gabriela l'emmenait. Le seul indice qu'il avait c'était que les deux était habillés tres propres. Il ne savait pas trop ou ils pouvaient allés. Au cinéma peut-etre? Surement pas a l'opéra...
- Une course de char de démolition?
Troy essaya quelque chose meme s'il savait que ce n'était pas sa. Il voyait que Gabriella trouvait sa drole de le voir chercher dans sa tete ainsi.
Gabriella Montez
Sujet: Re: Passa chercher Troy Lun 31 Mar - 8:48
Gabriella rie lorsqu'il dit qu'il allait dnas une couse que char de démlition. Elle trouvait l'idée Bonne mais ils était habier trop poropre pour cela. Elle fit signe que non de la tête et elle a alors rie. Elle lui demanda :
Indice : Tu n'a pas faim ?!
Sujet: Re: Passa chercher Troy Lun 31 Mar - 8:52
- JE SAIS ON VA PECHER
Troy rigolait bien évidement, il avait compris qu'ils allaient au restaurent grace a l'indice que Gabriella lui avait donner. Il lui sourit puis la prit par la main. Les deux tourteraux sortirent de l'entré et Troy ferma la porte derriere lui.
Ils marcherent un bon bout de temps. Il faisait noir dehors, mais els rues était éclairés par lesl lampadaires des rues.
Gabriella Montez
Sujet: Re: Passa chercher Troy Mar 1 Avr - 8:25
Gabriella souria. Elle aime la pêche mais pas se soir.. Elle avait plutot faim..<
- Tu as deviner ! Mais non je rigole ! Ont vas manger ! j'aime allé au restaurent et je me suis dit que c'était se soir !
Sujet: Re: Passa chercher Troy Mar 1 Avr - 8:42
Troy donna un petit bec sur le front de Gabriella.
- Quel belle délicat attention...!!
Troy était tres content que Gabriella l'aille inviter au restaurant. Elle avait manigacer sa dans on dos en plus! Troy était content de la connaitre car elle lui apportait de la joie quotidienne.
Gabriella Montez
Sujet: Re: Passa chercher Troy Mar 1 Avr - 8:44
Les deux amoureux se dirigeait vers le restaurent. Soudain elle entandie le téléphone sonner. C'était une amie. Elle regarda son téléphone et le redéposa dans sa sacoche sans même répondre.
Sujet: Re: Passa chercher Troy Mer 2 Avr - 8:44
Troy entendit un téléphone sonner. Il pensa que c'était le sien donc il le sortit mais il se rendit comtpe que personne l'appelait donc il ferma son téléphone et le replaca dans sa poche. Il regarda Gabriella qui venit d'ouvrir son téléphone pour voir qui l'appelait. Troy lui prit la main et continua de se diriger vers le restaurant qu'il ne savait pas c'était quoi! XD
- C'était qui?
Gabriella Montez
Sujet: Re: Passa chercher Troy Mer 2 Avr - 8:56
Ho hum... C,était Taylor mais c'est pas important elle laissera une message moi et elle avons un code. Si c'est vraiment Urgent elle vas appeler 3 fois de suites. Si non elle laisse un message ! Dans les soirée comme se soir, elle a souvent besoin de moi pour ses création. Mais, ce soir je suis en pause sindicale !
Sujet: Re: Passa chercher Troy Jeu 3 Avr - 8:27
Troy ria a ce que Gabriella venait de dire. Il trouvait qu'elle avait un excellent sens de l'humour. Il lui prit la main et continua de marcher vers le restaurant.
Troy essayait de deviner les restaurants mais il ne savait vraiment pas c'était lequel!
Gabriella Montez
Sujet: Re: Passa chercher Troy Jeu 3 Avr - 8:29
Gabriella qui voyait que Troy n'arrivait pas a trouver la place lui donne un indice.
Comme je te connait assé bien,Mais que tu cherche la place voici un indice ! Quelle est ton plat préféré ??
Sujet: Re: Passa chercher Troy Jeu 3 Avr - 8:35
- Eh.. La poutine?
Troy adorait la poutine. C'étai un met québecois qu'il avait découvert lorsqu'il était aller en voyage en Gaspésie l'été dernier! Il avait adoré sa et depuis ce temps la il ne mange presque juste sa!
Gabriella Montez
Sujet: Re: Passa chercher Troy Ven 4 Avr - 16:45
Elle souria elle aissie aime la poutine, Mais ils était trop chic pour allé manger de la poutine.. Elle soutia et puis le regarda. Elle dit :
Et autres...
Sujet: Re: Passa chercher Troy Mar 8 Avr - 8:38
- DU PATÉ CHINOIS =O J'adore le paté chinois
Troy n'avait aucune idée ou est ce qu'ils allaient comme s donc il s'ausait a dire plein de connerie pour passer le temps.
Gabriella Montez
Sujet: Re: Passa chercher Troy Mar 8 Avr - 9:57
Gabriella souira Troy se raprochai de l'endroi ou elle avait prévue d'aller. Elle souira et lui répondit :
Tu te raproche ! Tu es sur la bonne voie avec ton pâter chinois !!
Sujet: Re: Passa chercher Troy Mer 9 Avr - 8:52
Tout le restant du trajeté Troy s'amusait a divulger des noms de mets qu'ils aimait. Il se trouvait rtes drole d'ailleur. HAHAHA.
Il adorait tous se petits moments passer avec Gabriella. Elle était si.. parfaite!
Gabriella Montez
Sujet: Re: Passa chercher Troy Mer 9 Avr - 19:08
Gabriella riait. Elle trovuait ammusant que Troy lui disent tout les plat qu'il aime. elle en découvrai un peu plus sur lui a chaques instant.
Tu aime le chinois ??
Sujet: Re: Passa chercher Troy Jeu 10 Avr - 8:31
Troy resta figé lorsqu'il entendu Gabriella lui parler de Chinois.
- Si j'aime le chinois?! J'ADOREEE
Gabriella Montez
Sujet: Re: Passa chercher Troy Jeu 10 Avr - 8:34
Gabriella souria. Elle avait viser dans le mille. Elle en était fière.
Plutot douer !!
Sujet: Re: Passa chercher Troy Ven 9 Mai - 8:38
Troy fit un gros calin a Gabriella. Il ne savait pas si c,était vraiment sa mais selon la face de Gab' c'était cela!
- Merciiii
Il lui donna de becs sur le front. Il avait l'air d'un enfant de 3 ans.
Gabriella Montez
Sujet: Re: Passa chercher Troy Lun 12 Mai - 8:47
HAHa !! j'aime quand tu me donne des bisous dans le front ! Sa me rapelle ma maman quand j'Étaiot petite !
Sujet: Re: Passa chercher Troy Lun 26 Mai - 8:39
- Ta maman faisait sa?
Il la regarda et souria. Il trouvais sa drole que sa lui fasse penser a sa mere
Gabriella Montez
Sujet: Re: Passa chercher Troy Lun 26 Mai - 8:46
Oui ! Ta mère ne te fessait pas sa quand elle de couchait dans ton lit ? Elle ne te racontait pas d'histoire ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Passa chercher Troy
Passa chercher Troy
Page 1 sur 1