High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Jouer le rôle de votre personnage préféré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Joue au Basket

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Troy Bolton
Le top du top des membres
Troy Bolton

Joue au Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket   Joue au Basket - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 8:39

- Hey! C'est pas juste!! Shocked

L'idée de Troy ne lui avait pas vraiment aidé. Il avait plus permit a Gabriella de faire un autre point. Il la remit donc par terre et lui fit une grimace lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Joue au Basket   Joue au Basket - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 8:48

Elle ria. Elle est très intelligente et maline Razz Elle redessendie des épaules de Troy et décida de lui laisser une chance. Elle était trop forte Razz
https://highschoolmusicalll.keuf.net
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Joue au Basket   Joue au Basket - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 8:50

Le cellulaire de Troy sonna sur la table de pique-nique.

Troy couru a la table pour y répond.

- Allô? A salut Maman! Eh... Au terrain de basket! Oui daccord. Dans 5 minutes. Okay j'arrive.

Troy raccrocha.

- Désolé les amis mais je dois aller souper! Ma maman a invités des amis et ils sont arrivés. Je dois y aller! Bye!

Troy donna un bec sur le front de Gabriella et partit chez lui.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Joue au Basket   Joue au Basket - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:43

Troy donna un bisous et le regarda partire. Elle re tourna vers Chad et lui lanca le ballon.

Il reste que nous deux maintenant !

Dit-elle en riglant. Elle courrue de l'autre coter du terrin. Elle vie Chad courrire et s'arrêter d'un coup.

Tu t'est fait mal ?
Chad
Membre Actif
Membre Actif
Chad

MessageSujet: Re: Joue au Basket   Joue au Basket - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:32

Chad s'avait arrter Sec lorsqu'il ressenti un immense douleur au poignet il pensait que sa blessure s'était guerrit mais apparamant elle fesait toujours aussi mal. Il ne voulait pas que Gabriella s'inquiete alors il fit semblant de rien.

Non sa va mais je croit qu'on ferait mieu de rentrer nous aussi il se fait tard. Laissez moi vous ramener a vote maison c omme un Gentleman Cool tongue
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Joue au Basket   Joue au Basket - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 10:14

Gabriella souria. Elle accepta et le suiva. Elle était partie du terrin de basket que depuis 2 minute que son téléphone sonna. Elle le chercha dans son sac et le trouva. Elle avait un appel. Elle regarda c'était qui et réponda.

Allo ?... Je ne peux pas madame... Pas ce soir.. NON !!!! Arrêter de me arceler ou je fait une plainte a la police NON C'EST NON C'eST PAS COMPLIQUER !!

Elle raccocha et serra son téléphone dans son sac.
Chad
Membre Actif
Membre Actif
Chad

MessageSujet: Re: Joue au Basket   Joue au Basket - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:24

Chad était surpis du comportement de Gabriella.Il attendit que son téléphone soit dans le sac degabriella avant de parler.

Gabie sa va ?
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Joue au Basket   Joue au Basket - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 8:42

Gabriella souria. C'était une damme qui l'appelait pour garder mais cela fait 3 ans qu'elle ne la pay plus. En plus elle lui fait faire le ménage l'Épousetage. Elle ammène les enfants a leurs cours...

Ha eumm... Oui oui sa vait en fait c'est une damme qui veux que je garde ses enfants..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joue au Basket   Joue au Basket - Page 2 Empty

Joue au Basket
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2