High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Jouer le rôle de votre personnage préféré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

se promène en chaise roulente :P

2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez

se promène en chaise roulente :P Empty
MessageSujet: se promène en chaise roulente :P   se promène en chaise roulente :P EmptyVen 28 Mar - 21:10

Gabriella se promène. Aujourd'hui c'était jour de classe et Troy avait un examen. Il ne pouvvait donc pas rester ici. Ce n'Est pas parce qu'il ne voulait pas mais plutot parce que Gabriella ne voulait pas qu'il rate son exament pour elle. son geste lui avait touche mais elle ne voulait pas pareil Alors il a fini par ceder. Après quelque heures passer dnas son lit commeune morte Gabriella demanda l'aide d'une infirmière et lui demanda de l'installer dnas sa chaise roulante. Elle voulait allé prendre une marche.. Ce n'ai pasvriament ce que l'on appelle une marche mais pour elle, marcher était impossible pour le moment. Elle se promenati donc dans le couloir et elle regardait les enfant qui jourait. Elle les trouvait si mignon. Elle les trouvait admirable. certin avait des masque sur la bouche et cela ne leur dérangai guerre. Une jeune fille au cheveux blond tourna le coin et lorqu'elle vie gabriella et s'éloigne terroriser. Elle Cria :

- Kate attend je veux te parler.

Gabriella roulait le plus vite qu'ele pouvait mais elle ne pouvait pas allé très vite. Elle avait de la difficulter. Elle rattrapa Kate dnas un cul-de-sac. et la reagrda toute ésouflé.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusicalll.keuf.net
Kate Mckorney

Kate Mckorney

MessageSujet: Re: se promène en chaise roulente :P   se promène en chaise roulente :P EmptySam 29 Mar - 17:28

-Ah ! Gabriella ! Quelle surprise ! Heum.. J'étais venue voir ma .. grand-mère , donc si ça ne te dérange pas... je vais y aller !
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: se promène en chaise roulente :P   se promène en chaise roulente :P EmptySam 29 Mar - 17:41

Gabriella ria mais était encore éssouflé. Rouler avec les bras c'Est pas facile. Elle n'avait pas fait cela pour rien.

Kate.. C'est pas que je ne veux pas que tu aille voir ta grand-mère mais je veux te parler. J'ai besoin de te parler.

Elle avait les larmes aux yeux. C'était la première fois qu'elle avait les larmes au yeux depuis son accident. Elle n'avait jamais laisser ses émotion prendre le dessue depuis. Mais c'était plus fort qu'elle de ce retrouver devand Kate sans rien éprouver.
Kate Mckorney

Kate Mckorney

MessageSujet: Re: se promène en chaise roulente :P   se promène en chaise roulente :P EmptySam 29 Mar - 17:45

Kate se sentie extrêmement mal et décida de « marcher » avec elle.

- Vas-y, je t'écoute...
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: se promène en chaise roulente :P   se promène en chaise roulente :P EmptySam 29 Mar - 17:51

Gabriella prie un grand respire et commenca a rouler.

- Bonjour.. Je.. Je vas commencer par le début. Comment tu as pus.. et pourquoi ? je ne comprend pas.. JE ne t'ai rien fait moi.. Je.. Je ne comprend vraiment pas Tu sais que j'Ai eu peur ! je pensait jamais me réveillet et s.v.p.. Vien pas me dire que je suis peurreuse parce que a ma place.. Tu aurrai réagie pareil..

Gabriella passa proche des marche t fit extrèmement attention. Depuis son accident elle n'ai8me pas les marche et elle s'y tiens loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se promène en chaise roulente :P   se promène en chaise roulente :P Empty

se promène en chaise roulente :P
Page 1 sur 1