Gabriella se tourna et elle vie Kate. Elle se mis a sourire. C'était étonnant de voir qu'elle était la alors qu'elle ne la connaisasit même pas.. C'était réconfortant.
Elle lui souria, se leva et la serra fort dans ses bras. Aujour'dui Gabriella était la seule membre de la Famille Montez a être présente ici. SA mère n'Est toujours pas revenue et elle est seule mais en compagnie de ses ami(e)s. Elle était heureuse de la voir ici avec Chad.
MErci d'être venue. Elle aurai aprécier. De vous voir tout les deeux.. Je me rapelle qu'elle m'Avait dit qu'elle aurait toujours rêvait d'Être dans les WIldcat's ou dans les dansoeurs... Elle sera avec chaqu'un... Mais bon.. PAs se pleur.
elle essya les larmes qui colait sur le brod de ses yeux. Elle souria et continua sa phrase.
Comme je le disait tantot, Moi et Évanie ont a fait les 400 coup. Ont a mis de la crotte de chien dans un papier journel et ont y a mis le feu avant de sonner chez la personne. Comme sa elle devais mettre le pioeds dessue avant le l'Éteidre et elle avait de la crottes de chien sur les pied !! c'était vraiment drole !
Elle riati tellement qu'elle ne pleurait