High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Jouer le rôle de votre personnage préféré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rencontre avec Hayden

2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez

Rencontre avec Hayden Empty
MessageSujet: Rencontre avec Hayden   Rencontre avec Hayden EmptyJeu 22 Mai - 21:29

Gabriella était devant la porte principale. Elle lisait un livre. Un jeune fille entra dans l'école et trébucha. Elle ferma son livre et alla la rejoindre a la grande vitesse. Elle n'avait pas porter attention a la jeune fille. Elle l'aida a se relever et lui tandis ses livre.

tout vas bien ?
tu ne t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusicalll.keuf.net
Hayden Marchal

Hayden Marchal

MessageSujet: Re: Rencontre avec Hayden   Rencontre avec Hayden EmptyJeu 29 Mai - 8:42

Oui merci je vais bien!J'ai juste comment dire euh...

Hayden était plus rouge que jamais la luparts des autres élèves étaient entrain de rigolaient d'elle!Hayden les fusilla grandement du regard pour enfin prendre ses livres que la jeune fille qui l'avait aider lui tendait et elle lui souria après avoir frotter ses vêtements elle se présenta:

Je m'appelle Hayden Marchal,et toi tu serais pas celle qui ce nomme Gabriella Montez la petite copine de Troynounet(xD)?Je suis sa meilleure amie..
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Rencontre avec Hayden   Rencontre avec Hayden EmptyVen 30 Mai - 10:05

Gabriella souria. Jamais elle avait entendue le surnom de Troy. Troynounet ! Vraiment Cute.
Elle lui souria et puis répondit:

Oui ! Les nouvelles vont vite ! Hayden !! Enfin.. Troy m'a beaucoup parler de toi ! C'est fou comment il m'en a dit des choses ! J'avait Hate de te rencontré.
Tu es ici depuis combien de temps ?
https://highschoolmusicalll.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Hayden   Rencontre avec Hayden Empty

Rencontre avec Hayden
Page 1 sur 1