High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Jouer le rôle de votre personnage préféré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Changement de chambre

2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez

Changement de chambre Empty
MessageSujet: Changement de chambre   Changement de chambre EmptyVen 21 Mar - 9:03

Gabriella s'approcha de la dame qui s'occupait de la reception. Elle avait l'air gentille et aimable. Elle a des cheveux blong et les yeux marron.

Bonjour madame, Je suis Gabriella Montez et je voudrai faire un chamgment de chambre.
Je suis presentement dnas la chambre des fille la numero 2 et je voudrai faire un changement pour aller dans la chambre de Troy et Chad.

La dame pitonne sur son ordie et lui repond

Deja vous vouler deja faire un chamgement de chambre, mais l'anner vien tout juste de commencer !

Gabriella souria soie elle etait nouvelle ou soie elle avait oublier. Elle ne pouvaait pas dire que c'etait la faute 'a Sahrpay elle aurait de gros ennuy mais elle lui repondie.

Ouais... Je.. Je ne suis pas bien dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusicalll.keuf.net
sharpay

sharpay

MessageSujet: Re: Changement de chambre   Changement de chambre EmptySam 5 Avr - 15:15

Sharpay passait alors par la car elle allait porter un papie du médeci pour le pas avoir a faire D'éducation physique. Et elle attendit quelque mot de cet discution.Elle remetta le billet a la sécrétaire et regarda Gabriella d'un regard qui semblait dire : <<J'ai gagner encore un fois Very Happy >>
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Changement de chambre   Changement de chambre EmptyMar 8 Avr - 10:00

Gabriella regarda Sharpay qui était a coter d'elle. Elle avait un sourire fandant. Elle lui dit :

Bonjour !
Tu ne fait pas d'éducation physique encore ? Pauvre toi ? tu es avec qui dans ta chambre ? Tu n'est pas tout seule jespère ?? Moi Troy m'a inviter dnas sa chambre.. Avec Chad et Justin ! NOus avons plus de place que c'est gomage !!

Gabriella se vent aun peux mais elle ne voulait pas rendre Sharpay en colère elle voulait juste lui faire rendre compte qu'elle n'a pas tout ce qu'elle veux.
https://highschoolmusicalll.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de chambre   Changement de chambre Empty

Changement de chambre
Page 1 sur 1