Troy arriva dans la chambre qui lui avait été donné. Il prit le lit qui était plus à l'écart des autres, celui qui donnait la magnifique vue sur le paysage. Troy adorait regarder par la fenêtre le paysage et tout ce qui s'y rapportait. Il se coucha sur son lit et regarda le plafond. Quelques minutes plus tard, il se décida a commencer de defaire ses bagages.
*J'espere que tout va bien aller cette année...*
Gabriella Montez
Sujet: Re: Arriva dans sa chambre Jeu 28 Fév - 9:27
Lorsque Gabriella passa devant la chambre des garçons, Elle y Échappa une lettre adressé à sa mère.
*Ha non... La chambre des garçons...*
Elle cogna et attenda une réaction. Si personne ne répondait elle était un peux mal prie. Elle ne voulait pas entré sans la permision de Quelqu'un surout qu'elle ne sais pas à qui est cette chambre.
Troy Bolton Le top du top des membres
Sujet: Re: Arriva dans sa chambre Jeu 28 Fév - 9:34
Troy entendit cogner a la porte. Il se leva tranquillement pour aller y ouvrir. Lorsqu'il était rendu a la porte, il vit une lettre, qui était tombé par terre surement. Il se pencha et prit la lettre. Il entrouvrit la porte et apercu Gabriella. Donc il sourit et ouvrit la porte plus grande.
-Salut! dit il avec un sourire Oh eh est ce que c'est a toi?
Gabriella Montez
Sujet: Re: Arriva dans sa chambre Jeu 28 Fév - 9:40
Gabriella fit un sourire un peu gêner...
* Non mias qu'elle stupide.. y fallait que sa soie sur sa chambre que je tombe.... ha j'ai l'aire du cruche..*
- HEumm.......... oui.... C'est pour ma mère. Vraiment désolé.Je ne voulait pas de déranger. Je ne savait pas que c'était ta chambre...
Sujet: Re: Arriva dans sa chambre Jeu 28 Fév - 9:45
- A mais ne sois pas désolé, sa l'arrive a tout le monde voyons! Je comprend, ne t'inquiete pas!dit il avec un sourire. Il souriait toujours quand il parle? Bref, Troy est un garcon tres gentil donc...
Gabriella Montez
Sujet: Re: Arriva dans sa chambre Jeu 28 Fév - 21:29
- ok Merci Beaucoup !
Gabriella lui sourie et partie en lui laissent un clin d'oeil.
Sujet: Re: Arriva dans sa chambre Ven 29 Fév - 9:24
Troy lui fit signe de la main en souriant puis il referma la porte doucement. Il retourna se coucher sur son lit a regarder la fenetre... Le magnifique paysage qui domptait le lycée...
Sujet: Re: Arriva dans sa chambre Lun 3 Mar - 18:05
Troy était couché sur son lit et jouait avec une balle de tennis qu'il pitchait au plafond et qu'il ratrapait et ainsi de suite. Troy s'assit sur son lit et regarda sa chambre qui était vide. Il avait la plus belle chambre de l'école! Il y avait plusieurs fenetre et les lits était disposés que chacun aille un peu plus d'intimité.