| Chad dans son maison =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Membre Actif
| Sujet: Chad dans son maison =) Ven 28 Mar - 19:50 | |
| Chad avait organiser un party et n'entendait plus que les gense arrive. Il esprérait vraiment que Kate se point a son party et en fin de compte n'entendait que elle =P | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Chad dans son maison =) Ven 28 Mar - 19:56 | |
| Gabriella arriva en avance elle aime arriver quand personne est la. Elle fait un éffet de surprice a celui qui fait le party. Elle ouvre la porte de l'auto de sa mêre lui donne un bisou sur la joue et par en dirrectionde la porte de Chad. Elle sonna et attendie que quelqu'un lui ouvre la porte. | |
|
| |
Chad Membre Actif
| Sujet: Re: Chad dans son maison =) Ven 28 Mar - 20:02 | |
| Chad s'empressa alla ouvrit la porte d'un pas pressant espérant que le visage de Kate se dévoile derriere la porte. C'était Gabriella mais il n'était pas triste pour autant =P
Salut Gabie !
C'était le surnom qui lui donnait =P
Tu n'as pas amener Evanie avec toi ? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Chad dans son maison =) Ven 28 Mar - 20:29 | |
| Gabriella Ria.. Elle ne venait jamais avec sa speur car cela lui prennait le double dui temps de Gabriella pour se préparée. Elle trouvait toujous cela drole. Alors a la longue elle a décider de partire avent elle.
- Elle se prépare Elle dit que peut-être que Justin sera la et elle n'aimerai pas qu'il la voie dans cette été.. Elle dit qu'elle a l'air d'un ballai qui a passé sa vie a balleyer les trotoires.
Ha non.. PAs une autres de ses phrases Nule.. Elle dit toujours ses phrases poche la.. | |
|
| |
Évanie Montez
| Sujet: Re: Chad dans son maison =) Sam 29 Mar - 16:56 | |
| Évanie débarqua de la voiture a son tour et elle s'avenca vers la Porte de la maison de Chad. Elle respira a fond en espèrant que Justin y soie. Elle sonna et ensuite cogna de peur que la sonnette ne marche pas. | |
|
| |
Chad Membre Actif
| Sujet: Re: Chad dans son maison =) Sam 29 Mar - 17:14 | |
| Chad entendie sonner la sonnete et cogner a la porte il partie vers la porte en disant a gabriella.
Tiens sa doit etre elle justement je vais aller ouvrir. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Chad dans son maison =) Sam 29 Mar - 17:43 | |
| l'orsque Chad ouvra la porte elle vie sa soeur qui attendait. Elel avait un aire fatiguer mais a la fois heureuse. Elle sourie toujours, sa doie ètre de famille ! Évan ! c'était long.. Je suis partie sans toi.. Désoler.. Elle était mal allaise mais en même temps elle se dissait qu'ellea vait juste a etre prète à temps ! | |
|
| |
Chad Membre Actif
| Sujet: Re: Chad dans son maison =) Mar 1 Avr - 20:35 | |
| Salut Évanie Sava ?
Il Fit entré Évanie et juste au moment ou il allait fermer la porte il vit Débarquer d'une limousin une fille au cheveux blond ? était-ce Kate ? Non C'était Sharpay qui avait décider de s'introduidre au party =O | |
|
| |
sharpay
| Sujet: Re: Chad dans son maison =) Mar 1 Avr - 20:52 | |
| Sharpay toujours avec la cette même attidue arrogante entra dans la maison sans dire bonjours a Chad Bien évidament elle cherchais Troy ! Elle vit Gabriella et se rapella des rumeur sur le fait qu'elle ferais partie des Wildcats.
Si les rumeurs sont vrai toi Gabriella Montez tu va jouer dans les Wildcats ? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Chad dans son maison =) Mer 2 Avr - 8:31 | |
| Elle regarda Chad ne savait pas si elle devai confirmer les rumeurs. Elle regardait Chad. Elle se retourna vers Sharpay et lui dit : Il faut dabord en parler au coach mais oui en effect il se peuxt ! tu est jalouse ? Tu veux ma place ? Vas-y prend la ! Si tu en es capable ! Si non je ne voue pas se qui dérangerai. | |
|
| |
sharpay
| Sujet: Re: Chad dans son maison =) Mer 2 Avr - 18:39 | |
| Jalouse ?
Elle éclata de rire
Je savait que la musique n'était pas pour toi et que tu n'avait aucune chance contre moi c'est bien que tu te soit tourner vers le sport.Chanter était une perte de temp pour toi.
Elle s'éloigna ne laissant pas le temp a Gabriella de lui répondre. Sharpay tenait a avoir le dernier mots et ne vouait que Gabriella rajoute kelke chose aa cette discution. Sharpay a raison et aura toujours raison point ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Chad dans son maison =) Mer 2 Avr - 18:56 | |
| Gabriella regarda Chad et ouvrie la bouche. Elle était vtaiment surprie. Sharpay n'aviat pas vraiment été méchante avec elle mais maintenant elle se croyait vraiment superrièire. Au pire c'est elle qui se plantera.
Tu as entandue ?
Gabriella ria a la fin de la phrasse. LA plus ridicule dans tout cela c'était Sharpay maisn bon, pourquoi se redessendre a se niveau ? | |
|
| |
Chad Membre Actif
| Sujet: Re: Chad dans son maison =) Mer 2 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Chad dans son maison =) Mer 2 Avr - 19:15 | |
| GAbriella le suivi. Elle ne savait pas ou il allait. lorsqu'il se dirigea dans sa chambre Gabriellas se demanda se qu'il avait. Il sortie ensuite un uniforme des Wildcat's. Elle était vraiment surprise.
Pour moi ? WOW ! Mais toi tu n'es pas le # 1 ? | |
|
| |
Chad Membre Actif
| |
| |
Gabriella Montez
| |
| |
Chad Membre Actif
| Sujet: Re: Chad dans son maison =) Ven 4 Avr - 20:38 | |
| Chad Attendait lui aussi Troy depuis déja un bon moment il était senser etre le premier a etre sur les lieu. Il Regarda rapidement les alentour mais ne vit pas son mielleur ami . -Oui je ne l'aurai pasoublier tout de même Troy n'habite pas trop loin si tu veut ont peut aller voir si il est chez lui? Jecroit que je peut laisser la maison 5 minute sans trop de déguat =P | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Chad dans son maison =) Dim 6 Avr - 13:53 | |
| Gabriella ria elle aussi pense qu'il peu laisser la maison 5 minute toute seule. Bonne idée mon chère je te suis !! Gabriella ouvra la porte et laissa passer Chad en premier après tout c'est lui qui sais le chemin pas elle... | |
|
| |
sharpay
| Sujet: Re: Chad dans son maison =) Mer 9 Avr - 20:15 | |
| Sharpay aimait faire la fête et elle se contre fiche bien que se soit chez chad ou ailleurs elle aimait danser peut etre même plus que chanter. Chanter était un métier un moyen de se faire valoir. La danse était pour son plaisir un art quy'elle aimait pratiquer mais elle ne parlait pas de cela. Durant la courte absence de Chad et Gabriella un jeune homme entra dans la maison ou se tenait la fête. Il était beau mais sharpay le remarqua pour son talent de danse lui aussi. Il s'approcha d'elle et apres un petit danse près l'un de l'autre Il lui offra un verre celle-çi l'appecepta mavec plaisir quand elle avait Intensément soif. Il lui proposa d'aller faire un tour elle le suivit apres tout se cartier était assez fréquenter et elle n'avait rien a craindre. Elle le suivait mais se sentait pas tout a fait la et était étourdit et sans s'en rendre compte elle et lui se retrouverent dans une ruelles assez sombre c'est alors que le jeunne homme lui fit dans avance sur son corp et passait ses mains sur son corp et plauq Sharpay sur le mur Sharpay avait été droguer et avait beau essayer de toute ses froce de se débattre mais elle n'arriva pas a se dégager de son aggresseur.
[....]
C'était fait et elle était maintenant seule dans cette ruelle sombre , nue et pleurait timidement elle avait peur qu,il reviennent mais n'arriva pas a se revlever. Souiller et completement anéanti elle resta la.... | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Chad dans son maison =) Jeu 10 Avr - 8:23 | |
| Gabriella qui passait dans le coins accompagner de Troy et de Chad entandie des pleures. Elle était tris^te de savoir que quelqu'un avait des ennuis. Peux-importe c'Était qui. Gabriella arêta sec et de dirigea vers les pleurs. Elle les entandait de plus en plus. Elle reconnaisait les pleures mias elle n'était pas sur de pouvoir savoir qui c'Était. C'est quand elle se dirigea vers les ruelles qu'un frisson passa dnas tout son corp. | |
|
| |
sharpay
| Sujet: Re: Chad dans son maison =) Mar 29 Avr - 20:32 | |
| Sharpay entendie quelqun venir, A ce moment elle avait remit le long chandail qu'elle portait a l'envers et n'avait toujours pas remit ses leggins et ses soulier était un peu plus loin. Elle avait peur Elle avait honte tout ce qu'elle voulait c'était la Paix.
Allez-Vous en dit elle assez fort pour que Gabriella l'entende mais pas les garcon qui l'attendait un peu plus loin. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Chad dans son maison =) Mer 30 Avr - 8:31 | |
| Gabriella ne voulait pas la laisser ici. Elle était tout seul dans cet endroit et elle tramblai de la tête aux pieds. Elle ne voulait pas la laisser ici et dans cet état. Elle souria et s'assoie à côter d'elle. Elle jetta un regard aux garcons et ils partirent. Elle se retourna vers Shrapay et lui dit : Tu sais, tu n'a pas a avoir honte.. Vien, je t'ammène à l'hopital... Je serai avec toi.. | |
|
| |
sharpay
| Sujet: Re: Chad dans son maison =) Mer 30 Avr - 20:15 | |
| Mais t'est sourde j'ai pas besoin d'aide! J'aurais honte dekoi de tout facon ? tu ne sait même pas se que je fait ici !
Elle était en colere elle se défoulait sur gabriealla tiout sortait trop vite . La boule d'émotion fomer dans se george essayait tous de sortuitr en même temps la laissant incapable de s'exprimer correcctement. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Chad dans son maison =) Jeu 1 Mai - 8:29 | |
| Gabriella souria en coin. Elle savait que Sharpay voulait qu'elle parte mais elle ne la laisseria pas ici seul. Tu sais, je ne laisse jamais une amie seule... Et toi tu en es une. Je ne sais pas ce qui c'est passer... Mais j'ai ma petite idée, celui qui t'a fait sa doie le regretter, personne ne mérite cela. Ont ira a l'hopital pour voir ce qui ce passera et ensuite au poste de police.. | |
|
| |
sharpay
| Sujet: Re: Chad dans son maison =) Jeu 1 Mai - 20:21 | |
| Je n'irai jamais au poste de police . Ce n'est pas ma place la bas.
C'étiat sec et il n'y aavait rien d'autre a rajouté.Elle se leva et donna un calin a Gabriella laissant un léger sanglot silencieux descendre pres de sa joue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chad dans son maison =) | |
| |
|
| |
| Chad dans son maison =) | |
|