High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Jouer le rôle de votre personnage préféré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Magasinage pour ce soir 7:00

4 participants
AuteurMessage
Évanie Montez

Évanie Montez

Magasinage pour ce soir 7:00 Empty
MessageSujet: Magasinage pour ce soir 7:00   Magasinage pour ce soir 7:00 EmptySam 22 Mar - 14:28

Les deux filles entrairent dans le centre d'Achat. le sac a main sur l'épaule. Évanie ne savait ou aller ni quoi choisir. Elle était dans l'embara.

- Bon... Par ou ont commence ??

Elle ne savait pas trop comment s'Abiller et elle était super iper stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Magasinage pour ce soir 7:00   Magasinage pour ce soir 7:00 EmptySam 22 Mar - 15:20

GAbriella avait l'air un peu perdue et elle trouvait cela drole. Elle pensait a ce que sa soeur devait éprouver. Elle se tourna vers elle et lui donna un conseil.

- Évanie. Tu devrai plutot penser a ce que tu aimerai porter comme cela sa sera plus facil de trouver les magasin qui en ont que de faire la touner des magasin ... Quess que tu en pence ??
https://highschoolmusicalll.keuf.net
Évanie Montez

Évanie Montez

MessageSujet: Re: Magasinage pour ce soir 7:00   Magasinage pour ce soir 7:00 EmptySam 22 Mar - 20:08

-Heumm..Ouais.. Je comprend..

elle se calma un instant. ET tout d'un coup se restressa.

- Je veux une robe blanche,NON rouge , NON Blanche.. NON Rouge.. et je la veud decolter dans le dos mais pas trop.. Je ne le sias plus heumm oui ! Heum... NOn..

elle ne savait plus quoi penser.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Magasinage pour ce soir 7:00   Magasinage pour ce soir 7:00 EmptySam 22 Mar - 20:11

Gabriella se mis les deux main dnas le visage. Elle etait un peux abasourdie. Elle pensa ou elle avait vue une robe rouge, avait un decolter dans le dos mais pas trop avec des soulier noir... Apres un instant, elle s'en souvenue. elle prie Evanie par le bras et elle se dirigea vers la boutique.

- Bon MADAME !! Je voudria la robe rouge qu'il y a en vitrine...

La dame partie lui chercher et elle la fit essayer a Evanie.
Évanie Montez

Évanie Montez

MessageSujet: Re: Magasinage pour ce soir 7:00   Magasinage pour ce soir 7:00 EmptySam 22 Mar - 20:29

Evanie fut impressionner par la rapiditer de sa soeur.
Elle prie la robe et alla dnas la cabine d'esseyage. Elle esseya la robe et en resorta vetue de celle-ci. Elle se tourna sur elle meme. Elle corespondait en tout point a celle qu'elle imaginait. Mais encore la elle n'etait pas sur.

- Tu as trouver la bonne mais il ne l'aurai pas dans le blanc ^^ ??

La dame partie et revin dans la salle d'esseyage avec la robe la meme mais la blanche.

elle ne savait plus la quelle choisir car les deux etait magnifique.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Magasinage pour ce soir 7:00   Magasinage pour ce soir 7:00 EmptySam 22 Mar - 20:51

Gabriella se decouragea. Mais elle a eu une idee de genie. Elle porte la meme chose que sa soeur. Alors...

- Evanie comme les deux robes te font bien. Et que a moi aussi surement, me vias acheter la Blanche et toi la rouge comme cela si tu a envie de porter la rouge tu me l'enpruntera mais attention, mets pas ma garde robe dnas la tienne !
Évanie Montez

Évanie Montez

MessageSujet: Re: Magasinage pour ce soir 7:00   Magasinage pour ce soir 7:00 EmptySam 22 Mar - 21:23

Evanie n'avais jamis entandue cela de la bouche de sa soeur. Elle souria et puis elle lui fit signe " oui " de la tete.

- Bravo Gab ! Y'a des bonnes idee dans cette tete la !
HOOO my god !! Il est 5:00 !! je ne serai jamais prete attend !!!
Il faut que j'y alle le plus vite possible. je vias payer et ont y vas !

Evanie alla enlever la robe rouge et alla payer puisque gabriella avait deja payer.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Magasinage pour ce soir 7:00   Magasinage pour ce soir 7:00 EmptySam 22 Mar - 21:25

Gabriella avait deja payer et elle sorta du magasin. elle fouilla dans son sac a main et en sortie son tellephone cellulaire. Elle composa le # de tel. a Troy. Elle attenda une reponce.
Troy Bolton
Le top du top des membres
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Magasinage pour ce soir 7:00   Magasinage pour ce soir 7:00 EmptyMar 25 Mar - 8:51

Troy décrocha son telélphone.

- Oui Allo?
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Magasinage pour ce soir 7:00   Magasinage pour ce soir 7:00 EmptyMar 25 Mar - 12:17

Gabriella était contente de l'entandre au téléphone.

- Je suis désolé d'être partie si vite du cours de science mais Évanie ma tirré hors de la en vitesse ! J'aurai une question. Quessque tu fait ce soir ??

Elle avait une idée en tête.. Wink
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Magasinage pour ce soir 7:00   Magasinage pour ce soir 7:00 EmptyMar 25 Mar - 12:23

-A c'Est pas grave! Eh... Rien pourquoi?
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Magasinage pour ce soir 7:00   Magasinage pour ce soir 7:00 EmptyMar 25 Mar - 12:37

-Je t'attend pour 7:00 ??

Elle n'en dit pas plus c'était une surprise.Elle aime lorsqu'elle fait des surprise aux gens.
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Magasinage pour ce soir 7:00   Magasinage pour ce soir 7:00 EmptyMar 25 Mar - 12:42

- EHH MAIS ATTEND TU M'ATTEND OUET QU'EST CE QU'ON FAIT?! Shocked
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Magasinage pour ce soir 7:00   Magasinage pour ce soir 7:00 EmptyMar 25 Mar - 12:53

Gabriella aime lorsque les gens sont perdue.. Pas pour être méchante mais pour le plaisir du suspence..

Tu me fait confiance ?? Alors je vais venir te chercher pour 7:00 Ce soir.. Habille toi Beau.. Comme d'habitude en fait.. Et tu vas voir !! Very Happy

Gabriella était fier de son coup. Elle avait elle aussi réserver au restaurent. Mais elle ne voulait pas le dire a Troy. Cela fessait 2 mois pille qu'ils se sont rencontré, et elle voulait fêter cela.
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Magasinage pour ce soir 7:00   Magasinage pour ce soir 7:00 EmptyMer 26 Mar - 8:22

- Eh... Daccord si tu veux. Bye!

Troy raccrocha et alla voir s'il avait du beau linge.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Magasinage pour ce soir 7:00   Magasinage pour ce soir 7:00 EmptyMer 26 Mar - 8:28

Après avoir raccrocher avec son amoureux, elle alla voir sa soeur qui l'attendait sur le banc. Elle avait déjas payer la robe.

- La quelle tu mets ce soir ??

Elle voulait mettre la Blanche mais si Évanie avait décider de la mettre elle n'aviat pas le choix de mettre la rouge.
Évanie Montez

Évanie Montez

MessageSujet: Re: Magasinage pour ce soir 7:00   Magasinage pour ce soir 7:00 EmptySam 29 Mar - 16:58

Évanie réfléchissa. Elle imagina aussi sa soeur dans la rouge et cela ne lui fessait pas aussi bien qu'a elle. Elle la regarda d'un air moqueur et dit :

Comme tu n'est pas super jolie dnas la rouge je vais la porter.. Comme sa se soir tu sera plus belle pour Troy ! Je t'ai entandue parler au téléphone et je ne suis pas folle ! je sais ce que tu a l'intension de faire ! Tant que ce n'est pas le même restaurent que moi ! c'est parfait ! Razz
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Magasinage pour ce soir 7:00   Magasinage pour ce soir 7:00 EmptySam 29 Mar - 19:49

Gabriella regarda sa soeur avec un air suprie elle ne sattendiat pas a cela.

Je ne savait pas que tu m'écoutait !! mais bon oui je vais au resto avec lui mais il ne le sais pas !! Razz C'est une surprise !! bon, ont y vas-tu si tu veux être prête a temps..
Évanie Montez

Évanie Montez

MessageSujet: Re: Magasinage pour ce soir 7:00   Magasinage pour ce soir 7:00 EmptyDim 30 Mar - 15:51

ET bien oui ma chère je t'écoutait !! Mais bont ont devrai y allé !

Pendant que les 2 filles traversait la rue un jeune homme qui conduisait une voiture rouge, na pas regarder avant de faire son stop. Gabriella allait se faire fraper. Alors Elle cira A gabriella mais elle ne l'entandie pas. L'homme roulait vite. Alors, par réflexe elle c'est mis en avant de gabriella et elle se vit fraper en même temps. Gabriella et elle était étandue Dans la rue.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Magasinage pour ce soir 7:00   Magasinage pour ce soir 7:00 EmptyDim 30 Mar - 15:58

Évanie avait eu le plus gros choc. Elle saignait de la tëte. Ce n'était pas bon signe. Elle se releva mais avait un .lancement dans la jambe. Elle remarqua ensuit le geune homme prendre la fuite. Elle avait peur pour sa soeur. Elle esseya de prendre son sac mais il était trop loin. Elle avait vriament mal a sa tëte et a sa jambe. Pour évanie ausun signe elle commenca a pleurer. Elle avait peur. Elle réusissa a atteindre son sac avec l'aide d'une madame. Elle avait la tëte qui tournait. Elle voyai bien que sa jambe saignait. Elle ne sinquietait pas pour elle mais plutot pour sa soeur. Elle demanda a la damme d'appeler au 911. Et après cette phrasse elle tomba par terre et blanc.
Chad
Membre Actif
Membre Actif
Chad

MessageSujet: Re: Magasinage pour ce soir 7:00   Magasinage pour ce soir 7:00 EmptyMer 2 Avr - 19:39

Chad était sorti d'un magsin avk un Cadeau pour kl'aniversaire de Kate et vit l'incident il s'apoorcha il ne reconnit pas tout de suite ses 2 fille étandu sur le sol. Losqu'il vit que c'était Gabriella et .vanie il lacha son cadeau qui tomba sur le sol et se fracaasa il courut voir Gabriealla et se tourna ensuite vers Évanie. Elle était gavemen blesser.Une ambulance Arriva e amena les 2 fille mais refusait la compagnie de Chad dans 'ambulance . L'hopitale se trouvait 20 minute de marche alors il se mit a courrir vers l'hopital..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magasinage pour ce soir 7:00   Magasinage pour ce soir 7:00 Empty

Magasinage pour ce soir 7:00
Page 1 sur 1