| Pour Gabriella | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton Le top du top des membres
| Sujet: Pour Gabriella Ven 7 Mar - 11:50 | |
| Gabriella était partit en ambulance et Troy était aller la rejoindre avec son auto. Il arriva a l'hopital et demanda ou elle était, une infirmiere lui dit qu'elle salle elle était puis Troy accouru las-bas!
-Gabriella!
Infirmiere: Vous ne pouvez pas rentrer Monsieur!
L'infirmiere le repoussa a l'extérieur de la piece
-Mais dite moi au moins ci elle va bien!! cria Troy en larme | |
|
| |
Évanie Montez
| Sujet: Re: Pour Gabriella Ven 7 Mar - 17:15 | |
| Évanie arriva quelque minutes plus tard près de la chambre de Gabriella lorsqu'elle vue troy assie sur un chaise à l'exterieur de celle-ci. Elle prie une chaise et s'assoie a coter de troy.
- Pourquoi tu n'est pas avec elle ?? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Pour Gabriella Ven 7 Mar - 21:48 | |
| Gabriella était dans sa chambre. Elle savait que les autres était tous après elle .Elle essaya d'ouvire les yeu mais ça ne marchai pas. Elle essayai de bougé mais sa ne marchait pas non plus. Elle ne savait plus ce qui ce passait elle ne cotrolait plus rien. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il fesais sombre et qu'une voie disait.
Vous pouvez entré...
Elle ne savait pas autre chose... | |
|
| |
Évanie Montez
| Sujet: Re: Pour Gabriella Sam 8 Mar - 17:39 | |
| Évanie regarda l'infirmière.
- Est-ce qu'ont peu entré ? demande-t-elle.
Infirmière : Oui mais ne la réveiller pas elle se repose. En fait, Elle ne sais toujours pas réveiller. Elle a eu un tromatisme cranien. Elle a perdue énormément de sang. Ont ne sais pas si elle sortira du coma. Pour l'instant ont l'espère,
Et l'infirmière partie. Évanie était terrorisé à l'idée de voir sa soeur dans le coma. Elle s'aprocha et l'observa. Elle ne voulait pas lui toucher de peur de la briser comme une poupée de porcelaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Gabriella Dim 9 Mar - 17:08 | |
| Troy entra doucement dans la chamrbe de Gabriella apres qu'Évanie soit entré. Il avait les alrmes au yeux a la regardé ainsi. Il n'en était pas capable. Il alla s'asseoir sur une chauise qui était a coté de Gabriella. Une autre chaise était de l'autre coté de Gabriella. Troy s'assit puis lui prit la main. Il pleurait. Puis il sourit, avec les alrmes au yeux et dit
-Sa va bien aller Gabriella... Tout va bien aller | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Pour Gabriella Dim 9 Mar - 19:18 | |
| Gabriella sentais la mains de Troy et l'entendait. Elle voulait sourire mais elle n'en était pas capable. Elle était tellement fâcher... Elle ne pouvait pas partir. Elle ne lui avait pas dit au revoir et n'avait pas vécue la vie qu'elle voulait vivre. Alors elle commença à ce battre. Elle bougeai les pied et la tête. Et puis elle arrêta. Elle pleurait.Elle voudrai tant leurs dire qu'elle allait bien au mois de ce qu'elle pensait.
Elle voyait qu'elle ne s'en sortait pas... Elle voyait son anterrement et Troy qui était avec Sharpay. Un vrai cauchemar.
- NON NON NON NON !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Gabriella Lun 10 Mar - 8:27 | |
| Troy surauta en entendant Gabriella crier. Il la regardit terrifié
- Gabriella! Est-ce que tu m'entend?! S'il-te-plaît si tu m'entend, fais moi un signe s'il-te-plaît... Je t'en prie... Fais moi signe
Troy était terrifié a l'idée de perdre Gabriella. Il ne voulait pas la perdre et il serait pres a tout pour l'empecher de partir. Il ferait le tour du monde s'il le faudrait. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Pour Gabriella Lun 10 Mar - 8:31 | |
| Gabriella l'entandait. Elle Forca la main pour pouvoir qu'il la sente. Elle savait que tout n'était pas perdue.Elle lui serra la main 2 fois. Elle avait forcé de toutes ses force espèrant de ne pas lui faire trop mal. Elle n'avait pas la notion du temps et celle de la force. Elle ne savait pas se qui se passait à l'exterieur. Mais elle ne voulait pas laissé passer sa chance. Au bout de quelque minute elle relachit la main deTroy et s'endormie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Gabriella Lun 10 Mar - 8:36 | |
| Troy pleurait de joie cr il avait sentie la main de Gabriella bouger. Elle lui avait fait signe. Troy était tout heureux. Il savait que maintenant elle se battait dure et qu'elle allait revenir. Elle le devait...
Un peu plus tard, une infirmière entra dans la piece et pria Troy de bien sortir car les heures de visites était terminés. Troy serra la main de Gabriella
- Je vais revenir...
Puis il partit. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Pour Gabriella Lun 10 Mar - 8:41 | |
| Elle se réveilla en l'entandant dire qu'il devait partire. Elle ne voulait pas qu'il parte mais d'un coter, Elle savait qu'il le devait. Elle ne dit rien et s'endormie de nouveau. Juste avant qu'il partie elle ouvrit les yeux à moitier et le regarda.
- Je t'aime... Bye ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Gabriella Lun 10 Mar - 8:42 | |
| Troy ne l'avait pas entendu car l'infirmiere lui parlait. Il parti donc chez lui. Avec l'intetion de revenir demain a l'heure de visite. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Pour Gabriella Lun 10 Mar - 8:51 | |
| Gabriella était déçus qu'il ne l'ai pas entandue. Mais elle savait qu'il alait revenir le lendemain alors elle se dit qu'il allait mieu se reposer et garder ses force pour lui. | |
|
| |
Chad Membre Actif
| Sujet: Re: Pour Gabriella Lun 10 Mar - 18:24 | |
| Chad ( qui était venu voir Gertrude la roche XD ) en profita pour passer voior comment allait gabriellla. Celle -çi dormait a son arriver.il s'assit pres d'elle et dit :
Troy s'en fait beaucoup pour toi tu sait ? ont a tous très hate de te revoir sur pied . | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Pour Gabriella Mar 11 Mar - 8:26 | |
| Gabriella n'entendie rien elle dormait. Elle savait que si elle ne dormais pas, Elle n'allait pas avoir assé de force pour parlé à Troy. Elle avait Arcihe mal à la tête et à sa jambe. La douleur lui élançait et pour le faire passé elle devait dormire.
Losqu'elle se réveilla, Elle regarda la pièce et l'examina. Elle n'était pas sur si elle était à la bonne place. Elle ne savait pas ce qui c'était passé. Elle se souvenait juste d'avoir dit à troy qu'elle l'aimait avant qu'elle se tombe incomsiante. Elle ne savait pas autre chose appart qu'il était venue la voir. Elle attendait avec impatience le moment ou il entrerait dans la chambre. Elle à appeler l'infirmière et lui a demander si Troy pouvait resté même après les heures de visite.
L'infirmière la regarder un moment et à ensuite accepter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Gabriella Ven 14 Mar - 8:34 | |
| Lors du début des visites permises. Troy entra en une bourasque de vent dans la chambre. Les infirmieres lui avait dit qu'elle s'était reveillé ce matin.
- Oohh Gabriella! Tu m'as tellement fait peur!
Deux secondes plus tard, il l'embrassait sur le front et la serra tres fort dans ses bras. Il avait tellement eu peur pour elle. Il n'arrivait plus a dormir et il n'allait plus a l'école car il passait ses journées a l'hopital au cotés de sa Belle au Bois Dormant | |
|
| |
Gabriella Montez
| |
| |
| Sujet: Re: Pour Gabriella Ven 14 Mar - 8:54 | |
| - Oops pardonne moi
Troy se tassa un peu pour la laisser respirer.
- Cela fait environ 3 semaines... Tu avait l'air de souffrir énormement et cela me brisais le coeur
* MOI AVEC SHARPAY?! * | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Pour Gabriella Ven 14 Mar - 18:20 | |
| Gabriella Souria. - Tu sais, j'ai pas vraiment eu mal... je me souvien de rien... Juste de t'avoir dit que je t'aimait en bas des escalier.. C'est tout.. 3 Semaine !! C'est long !!! | |
|
| |
sharpay
| |
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Pour Gabriella Ven 14 Mar - 18:30 | |
| Gabriella regarda sharpay. ET ensuite elle regarda Troy. Elle avait un gros point d'interrogation dnas le visage Elle ne savait pas C'était qui... Elle ne se souvenait que de Troy, CHad et évanie. Les gens qui sont venue la voir pendant les 3 semaine... | |
|
| |
Évanie Montez
| Sujet: Re: Pour Gabriella Ven 14 Mar - 21:12 | |
| Évanie qui elle aussi avait due rentré à la maison, Revin le coeur gros de savoir sa seur à l'hopital depuis 3 semaines... Elle tourna le coins et rencontra un infirmière. Elle lui demanda où elle allait et elle lui a répondue qu'elle allait voir sa soeur. Alors elle lui a fait signe de la tête et à continuer son chemin.L'orqu'elle approcha de la chambre et qu'elle vit Sharpay parlé à Gabriella.. Elle était heureuse et en m^me temps facher de l'ipocrésie de Sharpay.
- Tu n'a pas honte ?
Demanda-t- elle à Sharpay .
- Tu la déteste comme tout et tu vien lui dire que tu t'Est inquiété ? Bien voyon ? moi sa marche plus la ?
Elle voulue prendre la défance de sa soeur. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Pour Gabriella Ven 14 Mar - 21:59 | |
| Gabriella ne compenait rien...
Elle versa une larme... deux puis trois... Elle avait mal a la jambe.. Elle ne sais pas ques-ce qui fait mal mais elle avait vraiment mal.
Elle sentait un élancement dans sa jambe et dnas sa tête. Cela fessait prèsque 5 heures qu'elle était éveiller et elle était fatiguer. Mais elle ne voulait pas s'endormir comme un enfants qui ne veux pas allé dormir la nuit. Elle combattait le sommeille elle perdait des bouts, lorsqu'elle s'endormait mais au bout de 3 seconde elle se réveillait. Elle avait les paupière lourde. | |
|
| |
sharpay
| |
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Pour Gabriella Sam 15 Mar - 11:12 | |
| Gabriella en avait assé. Elle venait de se réveiller et la seule personne qu'elle voulait voir c'était Troy pour l'instant.
- Sortez s.v.p et revenez demain... Je veux parler à Troy et me reposer un peux.
Elle se tourna ver Troy et lui fit un sourire. Elle savait que cela allait faire de la peine à sa soeur mais elle en avait assé de les entendre ce chicaner... Elle attendit un peux que tout le monde sorte.. Et ensuite elle demanda à troy..:
- Explique moi tout en détail ! je t'écoute. | |
|
| |
Évanie Montez
| Sujet: Re: Pour Gabriella Sam 15 Mar - 11:13 | |
| Elle prie par le bras Sharpay et elle la sorta de la chambre de force.
- Bye gabriella à plus tard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Gabriella | |
| |
|
| |
| Pour Gabriella | |
|