| Pour Gabriella | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Pour Gabriella Mar 25 Mar - 12:15 | |
| Gabriella Souria elle était réconforté a l'idée que Troy reste avec elle. Il n'avait pas penser une seconde a la laisser seul. Elle ne voulait pas resté ici et Troy avait la même opignion qu'elle sur l'hopital. Elle n'aime pas les endroits sombre et sinistre. Ici il manquait de Fleur, de couleur et d'autres choses ayant de la vie. Elle commenca a manger doucemant. Elle aimait cela. C'était vraiment différent de la nourriture fournie par les infirmière.
- C'est bin.. Tu en veu ? je ne mangerai pas tout ça !! C'est vien trop !
Elle souria elle avait une faim gigantesque pour un ventre qui en contien un petit peu.. | |
|
| |
Troy Bolton Le top du top des membres
| Sujet: Re: Pour Gabriella Mar 25 Mar - 12:22 | |
| Troy lui sourit.
- Non merci je viens de finir de manger. Merci quand meme!
Troy resta a cotés de Gabriella tout ce temps. Il l'aimait tellement, il ne voulais pas la perdre! Troy resta avec Gabriella a l'hopital pendant qu'elle mangeait. Ils écoutaient la télé qui était accroché dans le coin de la piece.
[Jai pas d'inspiration ¬¬' XD]
Dernière édition par Troy Bolton le Mar 25 Mar - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Pour Gabriella Mar 25 Mar - 12:30 | |
| Lorsque Gabriella eu terminer de manger, Elle laissa son cabaret sur la table de chevet pour qu'une infirmiere le ramasse. Elle avait le gout d'allé marcher... Elle arriva pour se lever, mais elle ne pouvait pas car elle avait la jambe dans le Platre. Sa chute dans l'escalier lui avait briser la jambe et lui avait fait faire une tromatisme Cranien... Elle se recoucha dans son lit
- Comme sa fait 3 semaines sans marche j'ai le gout d'allé marcher.. Et toi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Gabriella Mar 25 Mar - 12:32 | |
| - Tes désirs sont des ordres ma Princesse.
Troy venait de se rendre compte que sa jameb était dans le platre. Alors Troy demanda a Gabriella si elle voulait etre assise dans un fauteil roulant ou si elle voulait des béquilles pour marcher.
- Béquille ou chaise roulante? | |
|
| |
Gabriella Montez
| |
| |
| |
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Pour Gabriella Mer 26 Mar - 8:23 | |
| Gabriella esseaya de se lever de son lit. Elle avait de la difficulté. - Tu peut m'aider ?? Elle avait mal mais elle devait s'y habituer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Gabriella Mer 26 Mar - 8:30 | |
| - Oui! J'arrive!
Troy approcha la chaise roulante pres du lit d'hopital de Gabriella. Il alla d'un coté opposé et il pris Gabriella dans ses bras. Il l'approcha de la chaise et l'assis dedans. Il lui donna une petite couverture pour la tenir au chaud et lui demanda si elle était assise confortablement sur la chaise, toute neve, que l'infirmiere lui avait donné. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Pour Gabriella Mer 26 Mar - 8:45 | |
| Gabriella se lessa faire. Elle était impressionner par le fait que Troy prenne si bien soin d'elle. Elle souriait comme d'abitude. Elle roulla jusqu'a l'extérieur de la chambre. - Comment vas les autres ?? Sa fait longtemps ! et les wildcat's ont-ils remporter des match ? Et les cours ?? estc-e qu'il y a des traveaux a faire ? ET kate ? Elle ne s'en veux pas trop ?? je suis facher mais.. Je suis correcte s'est l'important... Non ?? Gabriella avait pleins de quation. Elle n'avait eu aucune nouvelle depuis son arriver a l'hopital. | |
|
| |
| |
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Pour Gabriella Mer 26 Mar - 8:55 | |
| Gabriella ria elle avait poser ses question un peux vite.. Elle trouvait cela drole. Elle était contante que les Wildcat's aillent gagné 4 match ! - Wow 4 match !! c'est super ! et je suis contante pour les autres ! Mais tu es sur que je n'ai rien a faire ? Mais pour kate ?? J'aimerai qu'elle vienne me rendre visite un jour ! je voudrai savoir pourquoi ? Mais Gabriella en fait ne voulait pas le savoir.. Elle n'aime pas savoir la cause de toute facons.. Elle vas bien et c'Est l'important. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Gabriella Mer 26 Mar - 12:30 | |
| - Je leur direr que tu les félicite! Mais pour Kate... Je sais pas, je lui est demander si elle était venue te voir et elle est simplement partie en courant pour m'éviter ou éviter la question. Je sais pas, elle a l'air de s'en vouloir. Je sais aps trop pourquoi... Mais tu veux que je lui dises que tu veux la voir ou... je fais rien?
Troy poussait la chaise roulante de sa belle petite Gabriella. Elle était mal en point et il ne voulait surtout pas la laisser seule ici, dans cet hopital. Il a l'air si sinistre et on dirait qu'il est hanté! Troy en avait des frissons juste a y penser! | |
|
| |
Gabriella Montez
| |
| |
| |
| |
Gabriella Montez
| |
| |
| |
| |
Gabriella Montez
| |
| |
| |
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Pour Gabriella Ven 28 Mar - 8:48 | |
| Gabriella souria. Elle aussi n'aime pas quand les enfants son turbulent mais queque fois ils sont drole... Gabriella se tourna un peux et dit a Troy :
- La petite fille est un enfant qui ne peux pas sortir d'ici mais elle peux y sortire pour des sortie en famille ou d'une journée. Depuis quelque temps elle ne sort par.. Avec la permission de sa mère ont pourrai allé au Zoo ? quesque tu en dit ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Gabriella Ven 28 Mar - 8:53 | |
| Troy souria. Il aimait Gabriella pour sa. Elle était toujours pretes a rendre le sourire aux gens et a tous faire pour qu'ils soit heureux. Troy lui sourit. Il aimait les animaux et il aimait allez au Zoo depuis qu'il était haut comme deux pommes. Troy était super ravi de la proposition de Gabriella. - Avec plaisir! Alors la on va rejoindre la petite fille ou on demande a sa mere en premier pour lui faire la suprise? [J'ai pas d'inspiration ] | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Pour Gabriella Ven 28 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Gabriella Mar 1 Avr - 8:49 | |
| Troy trouvait sa drole quand elle lui proposait queque chose mais qu'elle avait déja tout préparé de son coté. Il trouvait sa tres drole mais comme sa sa lui faisait moins de job XD. Il ne pouvait pas refuser cette offre. Allés au Zoo (qu'il adore =) ) et etre accompagnés de deux charmantes demoiselles en plus! - J'accepte avec grand plaisir!! ^^ Je ne peux refuser. Moi etre accompagnée de deux charmante dame aux Zoo. Je ne peux refuser. J'adore les animaux en plus donc... [Désolée si il y a des fautes mais le clavier va MAL ] | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Pour Gabriella Lun 26 Mai - 8:26 | |
| COntente que tu aime ! D'ailleur je te défis de battre la petite ! Elle conait tout tout tou les animeaux ! C'est impressionant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Gabriella Lun 26 Mai - 8:33 | |
| - Et c'est quoi le défi? Troy avait compris que c'était par rapport au animaux mais elle n'avait pas vraiment dit c'était quoi le défi. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Pour Gabriella Lun 26 Mai - 8:42 | |
| Le défis est de battre la petite.. Il faut que tu trouve avant elle tout les nom d'animeaux du zoo.. Sans regarder sur les pêncarte !! Elle, elle se sais pas lire ! sourie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Gabriella | |
| |
|
| |
| Pour Gabriella | |
|