High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Jouer le rôle de votre personnage préféré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pour Gabriella

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez

Pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 12:15

Gabriella Souria elle était réconforté a l'idée que Troy reste avec elle. Il n'avait pas penser une seconde a la laisser seul. Elle ne voulait pas resté ici et Troy avait la même opignion qu'elle sur l'hopital. Elle n'aime pas les endroits sombre et sinistre. Ici il manquait de Fleur, de couleur et d'autres choses ayant de la vie.
Elle commenca a manger doucemant. Elle aimait cela. C'était vraiment différent de la nourriture fournie par les infirmière.

- C'est bin.. Tu en veu ? je ne mangerai pas tout ça !! C'est vien trop !

Elle souria elle avait une faim gigantesque pour un ventre qui en contien un petit peu..
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusicalll.keuf.net
Troy Bolton
Le top du top des membres
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 12:22

Troy lui sourit.

- Non merci je viens de finir de manger. Merci quand meme!

Troy resta a cotés de Gabriella tout ce temps. Il l'aimait tellement, il ne voulais pas la perdre! Troy resta avec Gabriella a l'hopital pendant qu'elle mangeait. Ils écoutaient la télé qui était accroché dans le coin de la piece.

[Jai pas d'inspiration ¬¬' XD]

Dernière édition par Troy Bolton le Mar 25 Mar - 12:33, édité 1 fois
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 12:30

Lorsque Gabriella eu terminer de manger, Elle laissa son cabaret sur la table de chevet pour qu'une infirmiere le ramasse. Elle avait le gout d'allé marcher... Elle arriva pour se lever, mais elle ne pouvait pas car elle avait la jambe dans le Platre. Sa chute dans l'escalier lui avait briser la jambe et lui avait fait faire une tromatisme Cranien... Elle se recoucha dans son lit

- Comme sa fait 3 semaines sans marche j'ai le gout d'allé marcher.. Et toi ??
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 12:32

- Tes désirs sont des ordres ma Princesse.

Troy venait de se rendre compte que sa jameb était dans le platre. Alors Troy demanda a Gabriella si elle voulait etre assise dans un fauteil roulant ou si elle voulait des béquilles pour marcher.

- Béquille ou chaise roulante?
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 12:41

Gabriella ne voulait pas de bequille.. Elle n'aimait pas sa. La derniere fois, elle était tomber en fessen du ski et elle as glisser sur de la glasse avec ses béquille. Elle aime mieu la chaise roulante.

je vais prendre l'option de la chaise !! Mieu pour ma sécurité et pour le confort je te le dit !! Moi la dessu c'est comme une sourie dans un party de chat ! Razz

Elle a vraiment des expression a elle ! elle ne les utilise juste lorqu'elle ne sais pas laquel prendre !
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 12:47

Troy était daccord avec elle. Lui aussi avait déja eu des béquilles a cause d'une blessure au basket. Et il avait souffert!! Mad

- BONNE IDÉE XD

Troy alla demander une chaise roulante a une infirmiere qui passait par la et revint avec une toute neuve!
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 8:23

Gabriella esseaya de se lever de son lit. Elle avait de la difficulté.

- Tu peut m'aider ??

Elle avait mal mais elle devait s'y habituer.
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 8:30

- Oui! J'arrive!

Troy approcha la chaise roulante pres du lit d'hopital de Gabriella. Il alla d'un coté opposé et il pris Gabriella dans ses bras. Il l'approcha de la chaise et l'assis dedans. Il lui donna une petite couverture pour la tenir au chaud et lui demanda si elle était assise confortablement sur la chaise, toute neve, que l'infirmiere lui avait donné.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 8:45

Gabriella se lessa faire. Elle était impressionner par le fait que Troy prenne si bien soin d'elle. Elle souriait comme d'abitude. Elle roulla jusqu'a l'extérieur de la chambre.

- Comment vas les autres ?? Sa fait longtemps !
et les wildcat's ont-ils remporter des match ?
Et les cours ?? estc-e qu'il y a des traveaux a faire ?
ET kate ? Elle ne s'en veux pas trop ?? je suis facher mais.. Je suis correcte s'est l'important... Non ??

Gabriella avait pleins de quation. Elle n'avait eu aucune nouvelle depuis son arriver a l'hopital.
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 8:50

Troy regarda Gabriella qui roula tres vite a l'extérieur de la chambre. Il trouvait sa drole de la voir si énergique meme avec une jambe dans le platre.

- Woo!! Minute! XD Une question a la fois s'il te plait! Les autres vont tres bien, ils étaient tous tres inquiet a ton sujet! Les WildsCats ont remportés les 4 matchs qu'ils ont joués cheers . Les professers ont dit que vu que tu était mal en point tu n'avait pas a remettre les travaux qu'il donnaient durant ton absence et Kate bah... j'en est aucune idée XD
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 8:55

Gabriella ria elle avait poser ses question un peux vite.. Elle trouvait cela drole.
Elle était contante que les Wildcat's aillent gagné 4 match !

- Wow 4 match !! c'est super ! et je suis contante pour les autres ! Mais tu es sur que je n'ai rien a faire ? Mais pour kate ?? J'aimerai qu'elle vienne me rendre visite un jour ! je voudrai savoir pourquoi ?

Mais Gabriella en fait ne voulait pas le savoir.. Elle n'aime pas savoir la cause de toute facons.. Elle vas bien et c'Est l'important.
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 12:30

- Je leur direr que tu les félicite! Mais pour Kate... Je sais pas, je lui est demander si elle était venue te voir et elle est simplement partie en courant pour m'éviter ou éviter la question. Je sais pas, elle a l'air de s'en vouloir. Je sais aps trop pourquoi... Mais tu veux que je lui dises que tu veux la voir ou... je fais rien?

Troy poussait la chaise roulante de sa belle petite Gabriella. Elle était mal en point et il ne voulait surtout pas la laisser seule ici, dans cet hopital. Il a l'air si sinistre et on dirait qu'il est hanté! Troy en avait des frissons juste a y penser!
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 12:39

Gabriella souria. elle aimait quand Troy était avec elle. Elle ne se sent pas seule et surtout ellle n'a pas l'impression d'être poussser par la vie. Avec lui elle est relax.

- J'aimerait la voir tu sais.. Je ne lui en veux pas. l'important c'est que je suis correcte. Neutral Je me répète hein ? Je ne voudrai juste pas qu'elle le prenne personnelle.. Mais changeaons de sujet. Mon beau prince, il vas bien ?

Gabriella lui cherchait un jolie surnom. Il en avati plein pour elle mais elle.. n'en avait pas alors elle l'apella son Héro ou son prince tongue
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 8:28

-Daccord je lui transmettrai le message! Oui, le Prince se porte bien. Il est présentement avec la Reine queen et ils se promenent dans le vieux manoir de leur ancetre.

Troy rit de bon coeur en disant cela. Il aimait énormémen la compagnie de Gabriella. Il était toujours lui meme et ne sentait pas qu'il fallait qu'il soit quelqu'un d'autre. Il était lui meme et il avait confiance en lui. Gabriella lui donnait cette impression de confiance.

-Ou veut tu aller chere Reine?
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 8:46

Gabriella ria. Elle aimait quand il rigollait avec elle. Elle aussi se sent elle. Elle aime la sensation d'être en maternelle avec lui. Pas le fait d'être jeune mais le fait qu'ils sentandenet a merveillent.

- J'aimerai allé fair le tourd du jadin à l'extérieur c'est la seule choses qu'ils sont de beau ici.. Appart toi.. tongue

Gabriella souria et lui fit un clin d'oeuil.
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 8:52

- Daccord! Merci du compliment! Razz

Troy prit les poignées qui était en arriere de la chaise roulante et commenca a pousser Gabriella. Ils se promenait dans les corridors et regardait dans les chambres pour voir qui il y avait. Ils étaient peut-etre un peux trop curieux. Bref, Troy trouva enfin le jardin dont Gabriella parlait. Il était a l'étage 1. Troy chercha donc un acsenceur pour pouvoir descendre jusqu'en bas.

Apres plusieurs minutes... Ils arriverent enfin au jardin. Ils étaient vraiment magnifique! Troy reardait le grandes fleur toute ouverte les yeux tout grand ouvert. C'était un vrai spectacle carrément merveilleux!
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 13:51

Gabriella qui regardait elle aussi les fleurs, s'appercue qu'elle était de sa couleur préféré en fait elle aimait toutes les couleurs. Elle aimait pardessus tout, les fleures bleue. Elle sont si belles ! Gabriella avait les yeux qui brillait. Elle était avec Troy son tendre amour dans un jardin magnifique. Ont ne pourrai pas rêver mieu.

- C,est magnifique ! j'ai hate de sortire d'ici mais en même temps ici je ne suis pas brus qué par personne... Peut-être par les médecin mais.. au moins je n'ai pas de travail a faire..
Les fois ou tu es partie, Une petite fille vien me voire et me parle. Elle est si mignone !! Elle ne sortira pas d'ici car elle a une maladie... Elle est triste mais elle ne connait pas l'exterieur alors rien de lui manque. Elle ma laisser un dessin et ma même demander qui était mon amoureux !Je lui ai parler de toi et elle ma même dit que si tu n'était pas gentil avec moi qu'elle ne serai pas contente et qu'elle te ferai les gros yeux ! tongue La petite ! elle est si crocable ! j'aime les enfants et toi ??
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 8:41

Troy regarda les fleurs. Elles étaient toutes aussi magnifique l'une que l'autre. C'est fleur semblaient etre libre de montré leur grace et toute leur beauté. Elles étaient gracieuse et... eux meme. Bon c'Est sur ce ne sont que des fleurs mais on peut phylosopher un peu sur des fleur quand meme! Troy se pencha pour mieux entendre ce que Gabriella lui disait. Par la suite il se redress et sourit gentiment en regarda le jolie ciel bleu.

- J'aime les enfants, quand ils sont bien élevés et sage. Razz JE n'aime aps qund ils sont turbulent et qu'il pleur car leur parents ne veulent aps leur acheter le toutou de Spiderman. Voyons... Mais j'aime les enfants pour leur cotés sages.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 8:48

Gabriella souria. Elle aussi n'aime pas quand les enfants son turbulent mais queque fois ils sont drole... Gabriella se tourna un peux et dit a Troy :

- La petite fille est un enfant qui ne peux pas sortir d'ici mais elle peux y sortire pour des sortie en famille ou d'une journée. Depuis quelque temps elle ne sort par.. Avec la permission de sa mère ont pourrai allé au Zoo ? quesque tu en dit ??
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 8:53

Troy souria. Il aimait Gabriella pour sa. Elle était toujours pretes a rendre le sourire aux gens et a tous faire pour qu'ils soit heureux. Troy lui sourit. Il aimait les animaux et il aimait allez au Zoo depuis qu'il était haut comme deux pommes. Troy était super ravi de la proposition de Gabriella.

- Avec plaisir! Alors la on va rejoindre la petite fille ou on demande a sa mere en premier pour lui faire la suprise?

[J'ai pas d'inspiration Crying or Very sad ]
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 19:11

Gabriella souria. Elle avait déjas demander a la mère de la petite si elle pouvait venir. Elle avait accepter il restai juste a Troy d'accepter. Elle devait après réussir à sortire pour une journée mais les infirmière sont gentille alors elle ne s'inquiete pas. Elle avait avec elleuin jeune homme responsable et bien galent qui prenait soin d'elle et qui prendrai soin de la petite fille aussie. Elle a confiance en lui. Au pire des pire il recommencera depuis le debut.. Il y a 3-4 semaine tongue.

- J'ai déjas demander a la mère de la petite elle a dit oui Razz Il restait juste toi a confirmé et s'Était dans la poche. Me consernant les infirmière son gentille et me laissera surement partir une journée avec mon Héros et une jeune fille innocente qui ne cherche qu'a faire des sortie.. Razz
Tu restera toujours le même et je l'espère Troy.. Tu es queslqu'un de bien., tu sais ?
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 8:49

Troy trouvait sa drole quand elle lui proposait queque chose mais qu'elle avait déja tout préparé de son coté. Il trouvait sa tres drole mais comme sa sa lui faisait moins de job XD. Il ne pouvait pas refuser cette offre. Allés au Zoo (qu'il adore =) ) et etre accompagnés de deux charmantes demoiselles en plus!

- J'accepte avec grand plaisir!! ^^ Je ne peux refuser. Moi etre accompagnée de deux charmante dame aux Zoo. Je ne peux refuser. J'adore les animaux en plus donc... Razz

[Désolée si il y a des fautes mais le clavier va MAL Mad ]
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 8:26

COntente que tu aime ! D'ailleur je te défis de battre la petite ! Elle conait tout tout tou les animeaux ! C'est impressionant !
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 8:33

- Et c'est quoi le défi?

Troy avait compris que c'était par rapport au animaux mais elle n'avait pas vraiment dit c'était quoi le défi.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 8:42

Le défis est de battre la petite.. Il faut que tu trouve avant elle tout les nom d'animeaux du zoo.. Sans regarder sur les pêncarte !! Elle, elle se sais pas lire !

sourie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Gabriella   Pour Gabriella - Page 3 Empty

Pour Gabriella
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3