High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Jouer le rôle de votre personnage préféré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Gabriella et Évanie :S

+4
Justin Evans
sharpay
Chad
Gabriella Montez
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton
Le top du top des membres
Troy Bolton

Gabriella et Évanie :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 8:27

Troy regarda Justin avec un air de suprise. Il n'avait jamais vu Justin dans cet état!! Troy se doutait bien que c'était sur le choc qu'il disait sa. Ce n'était pas la faute de Gabriella. SUrtout pas. Lorsqu'il commenca a crier des insultes a Gabriella Troy lui avait mis ses mains sur ses oreilles pour qu'elle n'entende rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 8:37

Gabriella sur ses insulte se mis a pleurer. Elle était comme une enfant. Troy lui mis les mains sur les oreilles. Malgré son geste elle réusissait a entandre se qu'il disait. Elle se leva et alla voir Justin. Elle tassa Kate pour la mettre en dehors de tout ça.

Tu a raison c'est de ma faute... Je suis désoler..

Elle se mis les mains dans le visage et se mis a pleurer. Elle était persuader que c'était de sa faute. si elle l'aurait attendue comme dit Justin elle n'aurai pas courrue le risque..

C'EST DE MA FAUTE !!! J'aurai due attendre ! j'aurrai due attendre...

*j'aurai du attendre.. J'aurai due attendre...*
https://highschoolmusicalll.keuf.net
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 8:46

Troy avait espérer que Gabriella n'avait pas entendu ce que Justin lui avait dit. C'était si horrible. Troy savait bien que Justin adorait, aimait a la folie Evanie. Sa mort avait du lui donner un certain choc. Troy était sur qu'il disait cela mais ne le pensait pas vraiment tout au fond de lui.

Iol vit Gabriella se lever pour aller au coté de Justin. Elle lui dit que c'était de sa faute. Troy alla la rattraper. Il la regarda dans les yeux

- Non Gabriella. Ce n'est pas de ta faute! Ne dis pas sa!!
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 8:51

Gabriella avait les yeux rouge. Elle avait tellement pleurer. elle avait plus d'eau dans le corps..
Elle ne savait pas quoi dire. Elle le pensait vraiment.

Mais...

Gabrielle refusa de parler. Troy était convainquant et elle était fatiguer. Elle avait la tête qui allai lui exploser et elle avait peur de perdre quelqu'un d'autre. Elle n'avait jamais connue cela.

C'est de la faute a qui si ce n'Est pas de la mienne ?? J'aurai due attendre ! c'Est moi qui était partie en avance !!
Justin Evans

Justin Evans

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 8:53

Justin se rendie compte de se qu'il avait dit. Il ne le pensait pas vraiment...

Gabriella.. Je ne voulait pas dire ça je suis désoler... Je ne voulait pas vraiment...

SA l'Avait vraiment toucher... Il était désoler...
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:07

Gabriella se sentie mal. Elle s'était persuader de cette choses mais en fait ce n'était pas de sa faute. Elle se savait pas quoi dire ni faire. Elle pleurai. Elle entandie alorsun infirmier passer et dire a un jeune homme :

Votre blessure sera bientot gerrite.. Mais faites attention sur les routes !

Gabriella folle de rage et persuader qu c'est l'homme qui les as renverser. Elle sorta dans le corridor et demanda a l'homme quesque qu'il c'Était vraiment passer. Elle était intruger de savoir si c'Était lui. Elle ne sais pas le sort qu'elle lui réserverai mais elle savait que cela n'allait pas être beau.

J'ai renverser deux connes qui traversai la rue. Si elles aurait regarder avant de sortir du centre commercial, je ne serai pas ici. Non mais qu'elles idiotes !

Gabriella folle de rage ne savait pas quoi faire. Elle avait la bouche grande ouverte. Elle était vraiment rouge de colère.

*J'ai renverser deux connes qui traversai la rue...Non mais qu'elles idiotes !*
Chad
Membre Actif
Membre Actif
Chad

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:21

Chad se tenait de la et vit Gabriella regarder dehors et lui aussi entendit le discours de l'homme

Mais quelle idiote ! il n'éprouvait mm pas de regrets ne svait mm pas que dans la salle près de la une des 2 idiote était morte et l'autre qui l'écoutait et qui pleurait la mort de sa soeur unique.Il voulais allait lui dire ses 4 vériter lorsqu'il vit que qu'el qu'unn d'autrwe s'avancais déja vers cette homme qui venait de détruire tant de vie.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 8:24

Gabriella elle ne savais pas que Chad et quelqu'un d'autre écoutaient la conversation. Elle continua donc sa déscution. Elle était tellement en colère et triste elle ne savais pas comment réagir.

Tu n'a jamais penser que les deux Idiotes était ici ? Et que peut-être que tu en a tuer une des deux ?

C'était leurs problème pas le mien elles le mérites bien !

Gabriella rouge de colère s'avanca vers l'homme. Elle avait une envie de la frapper mais une main la retenai.

Il se trouve que tu a tuer ma soeur ! Tu parle a l'idoite qui a survécue ! Imbécile ! Tu ne réalise donc pas le mal que tu a fait ??

Elle pleurait. Se retrouver devant lui et en plus il les insultai ! Elle ne savait pas quoi faire.Une main la retenait mais elle ne se retourna pas pour regarder qui c'était.
Justin Evans

Justin Evans

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 20:16

Justin écoutait la conversation de loins. Lorsqu'il entandie ce qu'il disait a Gabriella il resta bouche ber. Il alla vers lui et arrêta gabriella qui s'en allait le frapper. IL lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers la personne. Il ne savait pas qui c'était mais il devait en manger toute une. Il le regarda et dit en m^Peme temps de le frapper a la tête :

TU EN DIT QUOI HEIN ?? TU EST MOINS COOL hEIN ?? TU A TUER UNE D'ENTRE ELLES ET TU T'EN MOQUE !!!
jE DEVRAIS TOUS LES TUER LES GARS COMME TOI !! SALAUD !!!

Justin le tabassait a mort. En fait il le connaisait mais il ne s'en était pas apercut c'était François. IL le tabassait tellement. Personne ne poiuvait l'arrrêter a présent.
Ryan Evans

Ryan Evans

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:58

Ryan qui arrivait dnas l'hopital pour voir les filles. vit Justin sauter sur le gars en avant de lui. Il avait vraiment l'air en colaire. Ryan ne voulait pas qu'il se blesse alors il se dirigea vers lui pour le tasser de la, mais sans succes.

ELS gars venez m'aider ! seul je ne serai pas capable !
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 8:25

Troy couru a l'extérieur aider Ryan. Tout c'était passé tres tres vite et il n'avait pa vu que Justin était sorti! Il pris le bras de Justin et le tira de toute ces forces. Ryan était de l'autre coté mais Justin avait un avantage.

- Chad VIENS!! VITE!!

Troy tenta encore et encore de le retenir mais Justin était plus fort que Ryan et lui meme.
Justin Evans

Justin Evans

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 8:33

Justin était hors de lui. IL avait tuer sa douce et en plus il parlai contre elle. IL n'était pas question qu'il s'en tire intacte. Ryan et Troy essayt tout mais sans succès.. Justin était trop fort et il était incapable d'arrêter.

TU EST Q'UN IMBÉCILE !! ONT DEVRAI DE POURSUIVRE !! SALE IMBÉCILE !!
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 8:45

Troy le tira encore plus fort mais il trébucha et lacha le bras de Justin qui se mit a refrapper le sale con qui était par terre. Il se releva et lui reprit le bras. Les agents de sécrutiés n'arrivait pas tres vite!

- JUSTIN! LACHE LE! SI TU LE TUE IL POURRAS PAS ALLER EN PRISON! IL POURRA PAS VIVRFE LES CONSÉQUENCES DE SES ACTES!! ET TOI AUSSI TU IRAS EN PRISON CAR TU L'AURAS TUER. JUSTIN LACHE LE!!
Justin Evans

Justin Evans

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 8:47

Justin entandie les paroles de Troy. Il réalisa ensuite se qu'il fessait. Il lacha l'homme et s'assoie par terre. Il se mis a pleurer.

Je ne voulait pas... Je ne voulait rien en fait.. C'est de sa faute et il parle contre eux ! Je ne pouvait rien faire..
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:09

Troy tomba a la renverse lorsque Justin arete de résister contre Ryan et lui. Il forcait donc lorsque Justin avait arreté il avait tombé par en arriere. Il c'était fait mal au fesses mais sa allait passer! Troy alla rejoindre Justin.

- Justin... C'est pas de ta faute. Tu était sous le choc et tu était, dans un certain sens, inconscient de ce que tu faisais. Il va mériter ce qu'il mérite ce sale con. Faut juste que la justice fasse sa job' et il va aller en prison ce sale débile d'ivrogne.
Justin Evans

Justin Evans

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 8:23

Justin souira. Dans le fond tout ce qu'il voulait c'Était que justise soie faite. Évanie m'éritait au moins cela. Ce con était partie en plus par après. Justin se leva. et donna un coup de pied a l'ivrogne avant de partir voir Évanie. elle était partie mais il avait besoin de lui parler. Après lui avoir parler il décida donc de partir. Il regarda Kate lui fit un sourire en coins et partie de la chambre.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 8:28

Gabriella alla voir elle aussi sa soeur et elle lui dit quelque mots. Avant d'aller se coucher. Les visite était presque terminer et elle devait dormire. Les médecins voulait la garder encore pour véréfier si elle n'avait aucun caillo sanguin qui c'Était former dans son cerveau. Elle devai aussi passer pleins de test pour sa jambe pour savoir si elle n'avait pas de problème. Elle se tourna vers Troy et chad et les serra dans ses bras. Elle les regarda dans leurs yeux et leurs dit :

Merci.. Merci pour tout. Je vais maintenant allé me coucher.. Demain c'est mon avant dernière journée ici et je devrai passer plein de test pour savoir si je n'ai pas subie des choses plus graves qui peuvent entrainer la mort..

Sur ses mots elle eu un frisson qui passa dans tout son corp. Elle ne voulait pas mourir mais si c'était se qui devai se passer elle n'avait pas le choix.
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 8:28

Troy la regarda se coucher dans son lit. Les médecins lui avait fait quelques examens pour etre sur de son état et elle devaient en repasser encore un peu avant de pouvoir quitter l'hopital. Il écouta ce que Gabriella avait a lui dire.

- Fait de beaux rêves Gabriella...

Il lui donna un baiser sur le front et quitta la chambre avec Chad.

Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 8:33

Gabriella se coucha et s'endormie en un rien de temps. Elle se réveilla dans un bruit sourd et vraiment dérangant. Elle nA'vait pas pu dormire car les infirmière passait a tout les 15 minutes pour vérifier si elle dormait toujours... En fait elle n'a pas dormie.. Elle se réveilla et regarda a coter d'elle. Lorsqu'elle c'était coucher la corp d'Évanie était dans la chambre mais lors de son réveille, elle n'était plus la.. Ils l'avait emmener. Les ,édecin allait faire une autopsie pour savoir vraiment la cause du décès.. Elle se leva et elle alla marcher dans le couloir. Il fesait vraiment beau ! elle entandit des pas et des voix parler ensemble qui ressemblai a celle des deux garçons. Ils parlai de match de Basket ball.. Gabriella alla dans cette direction et elle souria ele avait hate de les voirs !
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 8:40

Troy parlait de basket avec Chad. Un match important s'en venait et ils leur manquait toujours un joueur. Il avait penser a Gabriella mais avec ce qui venait de se passer Troy penserai qu'ils devraient attendre un peu avant de lui demander si elle veut entrer dans les Wildcats. Troy entendu des pas derriere lui et se retourna pour apercevoir Gabriella. Il alla lui faire un calin et lui demanda si elle avait bien dormie!
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 8:43

Gabriella souria. Elle le serra dans ses bras elle aussi et lui répondit :

En fait.. Non pas vraiment j'avait toujours des infirmière qui me réveillait pour savoir si j'était en train de dormire! C'était fatiguant... Mais pour le match.. Comment sa se prépare.. Il vous manque toujours un joueur ?
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 8:26

Troy regarda Chad.

- Eh oui...

Troy savait qu'elle allait demander pour en faire partit. Sa ne les dérangeais pas du tout, bien au contraire, mais ils croyaient qu'il serait mieux pour elle de se reposer un certain temps etde faire le ''vide'' a l'intérieur d'elle meme pour aller mieux.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 8:31

Gabriella ne savait pas si elle devait demander d'en faire partie mais en même temps elle ne voulait pas manquer sa chance.. Elle en avait vraiment envie. La réponce de Troy lui fessait imporession qu'il ne voulait pas qu'elle fasse partie de l'équipe.
Elle souira et dit:

Ho.. Et bein.. J'espère que vous allez trouver !

Elle ne voulait pas brusquer les choses mais elle avait besoin de changer d'aire.
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 8:38

Troy regarda Chad. Il avait bien vu qu'elle voulait leur demander mais... elle était géné et la réponse qu'il avait donner ne lui laissait guerre impression qu'il voulait la prendre. Troy ne savait pas trop si il devait lui demander mais il était pret a prendren un risque.

- Attend Gabriella! Tu sais... On voulait te demander si tu voulais faire partit de l'équipe! Et c'est vrai! Mais avec ce qui est arrivé.. on croit qu'il serait mieux pour toi d'attendre un peu avant d'intégrer l'équipe.. Tu sais de te reposer.. et.. Tu comprend.

Troy était super malaiser de lui rapeler cela...
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 8:42

Gabriella baisa les yeux mais elle avait un sourie aux levres. Elle relava les tête les yeux pleins d'eau et dit :

Elle aurai jamais voulue que je soie triste elle aurai voulue que je contine a vivre comme avant et que je fasse ce que j'ai envie de faire, si c'est la dernière chose que je peux faire pour elle alors je le ferai mais, je ne doie surtout pas rester enfermer..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 2 Empty

Gabriella et Évanie :S
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant