High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Jouer le rôle de votre personnage préféré.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gabriella et Évanie :S

+4
Justin Evans
sharpay
Chad
Gabriella Montez
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Troy Bolton
Le top du top des membres
Troy Bolton

Gabriella et Évanie :S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 8:47

Troy vu qu'elle avait les larmes aux yeux. Il était vraiment tres trsite pour elle. Il la prit dans ces bras et lui chuchota, doucement a l'oreille:

- Daccord... Si c'est ce qu'elle aurait voulue...

Par la suite, il la serra fort et lui donna un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 8:33

Gabriella se lessa faire. Troy est douer pour la réconforter. Elle les regarda et souria. Elle leurs dit :

Et si vous m'aider a préparé mes chose.. Je sort AUJOURD'HUI !!!
https://highschoolmusicalll.keuf.net
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 8:37

Troy sourit car il savait que Gabriella était contente de pouvoir enfin sortir de cet satyané hopital de malheur. Il sourit et alla dans la chambre a Gabriella pour aller chercher ces affaires.

Quelques minutes plus tard, il revint les mains pleines avec les bagages de Gabriella. Elle l'avait aidé a faire ces valises.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 8:40

Gabriella avait tant de choses.. Mais de qui et de où elles provenait.. Elle ne se souvien pas d'avoir demander d'apporter tant de choses...

Heum... Qui m'a apporter tout cela ??
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 8:43

- BIen il y a ton linge.. eh.. les cadeaux que le personnes qui sont venus te rendre visite t'ont apporté... ya aussi des trucs des infirmieres... et... C'est vrai qu'il y en a beaucoup!!

Troy ria car il trouvait sa drole que quelqu'un puisse avoir autant d'affaire avec elle.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 8:47

Gabriella souria. Elle n'avait pas besoin de tant de linge... Et les cadeaux se n'était pas nessesaire mais bref.. Cela lui fessait plaisiré

Bon et bien adieu l'hopital et je ne remets plus jamais les pieds ici ! Je déteste tellement !!!
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 8:52

Troy était daccord avec ce qu'elle disait. Cet hopital fait horriblement peur!! On dirait un film d'horeur xD

Troy suivit Gabriella qui alla se changer pour pas sortir de l'hopital en truc bleu affreux que l'hopital met a leur patient(e). Par la suite, ils sortirent tous en meme temps avec Gabriella.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 8:23

Gabriella alla se changer elle ne voulait pas sortir d'ici avec cela sur le dos. Elle n'aime pas la couleur et elle n'aime pas le style. Bref, elle avait assé porter cette afreuse chose et elle allait maintenant pouvoir mettre ce qu'elle aime. Elle alla vers les toilette et elle se retourna sec. Troy la suivait en arrière d'elle. Elle lui fit un sourire et dit :

Pour Dames seulement !!
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 8:27

Troy s'étendit le bras et prit sa veste qui trainait la

- Cest pas sa que je voulais!

Il lui fit une petite grimace et lui donna un ptit bizou sur le front et partit.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 8:37

Gabriella ria. Elle savait qu'il ne voulait pas entré mais c'était commique. Elle se dépêcha et elle se changea. Lorsqu'elle eu terminer elle alla rejoindre les garçons qui parlaient ensemble. Elle souria et dit :

C'est partie ! Maintenant, c'est fini !
Et puis... J'ai le goût d'une bonne crème-Glasser ! Vous venez !?

*Je vais la manger pour toi celle la !! *
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 8:55

Troy ria lorsqu'elle sortit.Il mit sa veste qu'il était aller chercher dans la salle de bain et la mit. Il sortit en dehors de l'hopital. Ils se dirigaient vers un marchand de creme glacé.

- C'est une bonne idée tu sais Gabriella! xD
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 10:49

Gabriella ria. Elle adore les glasses. Elle les aimes plus que tout elle aime surtout les glasse de l'Italie elle pense pouvoir y aller, avec sa soeur... Mais bref.. Elle ne veux pas trop y penser..
Elle regarda les gars et dit :

Vous savez que les meilleurs glasses sont en Italie ?! C'est les meilleurs et il y en a de toutes les saveurs ! C'est géniale !
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 8:25

Troy fut surpris. Il ne savait vraiment pas sa! Il la regarda tout en continuant de marcher. Il était vraiment surpris de savoir sa!

- Pour de vrai?! HAHA TU m'apprend quelque chose la Gabriella.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 8:30

Gabriella regarda Troy surprice. Elle ne pouvait pas croire qu'il n'avait aucune idée de cela.Gabriella adore tellement les glasses qu'elle les a tous gouter !

Tu n'a jamais manger de glasse d'Italie ?!
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 8:30

Troy était un peu géné a cette remarque...

- Eh.. Non. Pourquoi j'aurais du? De toute maniere je suis jamais aller en Italie.

Est-ce que les glaces italiennes sont si bonnes que sa?
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 8:40

Gabriella souria. Elle pensa un moment et puis reprit

Je doie t'y ammener ! C'est fou comment tu aimerai !!!
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 18:21

- QUOI?! TU VEUX ALLER EN ITALIE MAINTENANT?! MAIS... MAIS... MAIS ON A COURS ET PUIS T'ES PAS ENCORE RÉTABLIE T'A JAMBE DOIT SE RESSOUDER ET... ET...

Troy était tout affolé. Il ne savait vraiment pas si elle blaguait ou non! XD
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 8:23

Rigole

Mais non ! Pas maintenant !! Razz
Mais bientot !
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 8:25

- A okay tu m'a fait peur xD

Troy était soulagé. Oui, il aimerait aller en Italie un jour, mais pas pour l'instant car il commencait bientot les période d'examen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriella et Évanie :S   Gabriella et Évanie :S - Page 3 Empty

Gabriella et Évanie :S
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3