Troy sourit car il savait que Gabriella était contente de pouvoir enfin sortir de cet satyané hopital de malheur. Il sourit et alla dans la chambre a Gabriella pour aller chercher ces affaires.
Quelques minutes plus tard, il revint les mains pleines avec les bagages de Gabriella. Elle l'avait aidé a faire ces valises.
Gabriella Montez
- BIen il y a ton linge.. eh.. les cadeaux que le personnes qui sont venus te rendre visite t'ont apporté... ya aussi des trucs des infirmieres... et... C'est vrai qu'il y en a beaucoup!!
Troy ria car il trouvait sa drole que quelqu'un puisse avoir autant d'affaire avec elle.
Gabriella Montez
Troy était daccord avec ce qu'elle disait. Cet hopital fait horriblement peur!! On dirait un film d'horeur xD
Troy suivit Gabriella qui alla se changer pour pas sortir de l'hopital en truc bleu affreux que l'hopital met a leur patient(e). Par la suite, ils sortirent tous en meme temps avec Gabriella.
Gabriella Montez
Sujet: Re: Gabriella et Évanie :S Mar 22 Avr - 8:23
Gabriella alla se changer elle ne voulait pas sortir d'ici avec cela sur le dos. Elle n'aime pas la couleur et elle n'aime pas le style. Bref, elle avait assé porter cette afreuse chose et elle allait maintenant pouvoir mettre ce qu'elle aime. Elle alla vers les toilette et elle se retourna sec. Troy la suivait en arrière d'elle. Elle lui fit un sourire et dit :
Pour Dames seulement !!
Troy Bolton Le top du top des membres
Sujet: Re: Gabriella et Évanie :S Mar 22 Avr - 8:27
Troy s'étendit le bras et prit sa veste qui trainait la
- Cest pas sa que je voulais!
Il lui fit une petite grimace et lui donna un ptit bizou sur le front et partit.
Gabriella Montez
Sujet: Re: Gabriella et Évanie :S Mar 22 Avr - 8:37
Gabriella ria. Elle savait qu'il ne voulait pas entré mais c'était commique. Elle se dépêcha et elle se changea. Lorsqu'elle eu terminer elle alla rejoindre les garçons qui parlaient ensemble. Elle souria et dit :
C'est partie ! Maintenant, c'est fini ! Et puis... J'ai le goût d'une bonne crème-Glasser ! Vous venez !?
*Je vais la manger pour toi celle la !! *
Sujet: Re: Gabriella et Évanie :S Mar 22 Avr - 8:55
Troy ria lorsqu'elle sortit.Il mit sa veste qu'il était aller chercher dans la salle de bain et la mit. Il sortit en dehors de l'hopital. Ils se dirigaient vers un marchand de creme glacé.
- C'est une bonne idée tu sais Gabriella! xD
Gabriella Montez
Sujet: Re: Gabriella et Évanie :S Mar 22 Avr - 10:49
Gabriella ria. Elle adore les glasses. Elle les aimes plus que tout elle aime surtout les glasse de l'Italie elle pense pouvoir y aller, avec sa soeur... Mais bref.. Elle ne veux pas trop y penser.. Elle regarda les gars et dit :
Vous savez que les meilleurs glasses sont en Italie ?! C'est les meilleurs et il y en a de toutes les saveurs ! C'est géniale !
Sujet: Re: Gabriella et Évanie :S Mer 23 Avr - 8:25
Troy fut surpris. Il ne savait vraiment pas sa! Il la regarda tout en continuant de marcher. Il était vraiment surpris de savoir sa!
- Pour de vrai?! HAHA TU m'apprend quelque chose la Gabriella.
Gabriella Montez
Sujet: Re: Gabriella et Évanie :S Mer 23 Avr - 8:30
Gabriella regarda Troy surprice. Elle ne pouvait pas croire qu'il n'avait aucune idée de cela.Gabriella adore tellement les glasses qu'elle les a tous gouter !
Tu n'a jamais manger de glasse d'Italie ?!
Sujet: Re: Gabriella et Évanie :S Ven 25 Avr - 8:30
Troy était un peu géné a cette remarque...
- Eh.. Non. Pourquoi j'aurais du? De toute maniere je suis jamais aller en Italie.
Est-ce que les glaces italiennes sont si bonnes que sa?
Gabriella Montez
Sujet: Re: Gabriella et Évanie :S Ven 25 Avr - 8:40
Gabriella souria. Elle pensa un moment et puis reprit
Je doie t'y ammener ! C'est fou comment tu aimerai !!!
Sujet: Re: Gabriella et Évanie :S Dim 27 Avr - 18:21
- QUOI?! TU VEUX ALLER EN ITALIE MAINTENANT?! MAIS... MAIS... MAIS ON A COURS ET PUIS T'ES PAS ENCORE RÉTABLIE T'A JAMBE DOIT SE RESSOUDER ET... ET...
Troy était tout affolé. Il ne savait vraiment pas si elle blaguait ou non! XD
Gabriella Montez
Sujet: Re: Gabriella et Évanie :S Mar 29 Avr - 8:23
Rigole
Mais non ! Pas maintenant !! Mais bientot !
Sujet: Re: Gabriella et Évanie :S Mar 29 Avr - 8:25
- A okay tu m'a fait peur xD
Troy était soulagé. Oui, il aimerait aller en Italie un jour, mais pas pour l'instant car il commencait bientot les période d'examen